Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de raccordement à la fibre, technicien incompétent?

Peggysoo
contributeur
1 841  

Problème de raccordement à la fibre, technicien incompétent?

Bonjour, 

 

Voilà depuis le 2 mai j'aurais du être raccordé a la fibre. Avant tout un seul technicien est intervenu alors qu'orange m'a bien confirmé qu'ils auraient du être deux. Ensuite ce monsieur bien qu'agréable est venu j'aurais envie de dire presqu'en touriste mais certains diront que j'abuse. En gros à part ses câbles il n'avait rien du tout avec lui (pas d'aiguilles, rien, nada...)

Déjà il devait venir pour 8H30 il est venu vers midi (pas d'excuses rien, normal quoi!?) Bref ensuite il commence donc à sortir les câbles à les installés (tirer). Et la ça bloque il était dans mon garage, donc il va de l'autre côté de la route pour essayer dans l'autre sens pareil ca bloque. Il râle, reviens et me dis: " J'y arrive pas c'est coincer il va falloir casser l'allée du garage."  Sur le coup je rigole pensant qu'il plaisantait, mais visiblement non non pas du tout il était très sérieux, puisqu'il commence à remonter son pantalon et me dit au revoir en me donnant le numéro de sa boîte. 

Et je vous dis pas le bordel qu'il m'a foutu dans le garage, d'ailleurs est-ce normal qu'il est démonter mon tableau électrique? 

Et voilà monsieur et partit en laissant tout en plan.

 

J'ai biensûr était chez orange chez qui j'ai signé mon contrat leur signalé ma petite mésaventure et là, la personne qui s'occupe de moi me dit: "Ben si le technicien l'a dit bah faut le faire." 

J'appelle le service client orange et on me dit que le technicien qui est intervenu chez moi doit me rappeler, ben j'attend encore!? 

 

Donc j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire à ce stade car je perd un peu patience pour être franche et également ma bonne humeur avec orange qui visiblement s'en fou un peu.

 

Pour ma part c'est soit orange me renvois deux techniciens compétants sans me faire payer le déplacement je précise, soit ils annule mont contrat et viennent chercher leur matériel et on en parle plus. Voilà ou j'en suis.

 

Donc si quelqu'un pouvait me guider un peu ça m'arrangerais.

 

Je vous remercie d'avance et désolé pour ce long pavé.

Bonne journée à tous!

5 RÉPONSES 5
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 753  

Re : Problème de raccordement à la fibre, technicien incompétent?


Bonjour @Peggysoo 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature.jpg

Peggysoo
contributeur
1 729  

Re : Problème de raccordement à la fibre, technicien incompétent?

Bonjour, j'ai fais une demande au service réclamation. On m'a répondu qu'un nouveau rendez-vous avait été fixé pour l'installation une nouvelle fois mais avec le même technicien qui une fois de plus viendra seul. Donc je suis impatiente de voir ce que cela va donner. Espérons que cette fois il y mette un peu de bonne volonté. 

Donc à voir. 

Mais je vous remercie pour la réponse.

Bonne journée. 

clientjet40go
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 717  

Re : Problème de raccordement à la fibre, technicien incompétent?

etais-ce un technicien orange ou bien une sous traitance je vous conseille de demander l'intervention d'un technicien orange si cela n'etais pas le cas et vous faites constater les degats causé moi meme payant un certain prix des que j'ai un pb de ligne je demande que ce soit un technicien orange et non un prestataire qui se déplace ! j'espere que votre pb sera résolu au plus vite que vous puissiez avoir la fibre et en profiter 

cordialement 

Peggysoo
contributeur
1 639  

Re : Problème de raccordement à la fibre, technicien incompétent?

Pourquoi ça ne m'étonne pas!?! 

Le rendez-vous pour une nouvelle intervention était programmé pour le 24 Mai par orange mais évidemment personne n'est venu. Et même mieux le sous-traitant m'a appeler pour me dire qu'il ne viendrait pas et une fois que j'aurais effectué ses "fameux travaux" de me débrouiller avec orange.

 

Là je sature réelement. J'appelle ça du foutage de gueule. Je vais voir avec le service réclamation ce qu'il vont me dire cette fois encore. Pour ma part ma décision est prise.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 633  

Re : Problème de raccordement à la fibre, technicien incompétent?

Bonjour @Peggysoo 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne