- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Problème de raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de raccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de raccordement à la fibre
Bonjour.
Fin Juin je m'abonne à la fibre orange, pour un raccordement le 07/08/2019.
Le problème est que le jour J, le technicien ne vient pas. Donc le soir j'appelle le 3900, où on me dit que le technicien n'a pas trouvé l'adresse ou l'adresse est erronée ... ( ben voyons, les livreurs, facteur ... trouvent bien eux), il ne m'a pas appelé, pas de SMS, rien.
Le service technique me dit qu'ils me rappellent sous 72 heures pour un nouveau rendez-vous... bref aujourd'hui je reçois un SMS me disant que ma commande est annulée.
Donc je saute sur mon téléphone, le commercial ne comprends pas, puis il me dit que le technicien m'a contacté mais que je n'ai pas répondu à ses messages pour confirmation du rendez-vous et que l'adresse est erronée... (surtout que lorsqu'on s'abonne, l'adresse est celle inscrite dans leurs bases de données...) bref n'importe quoi. Donc, on reprend un rendez vous pour la semaine prochaine, avec précision sur l'adresse puis mon numéro de portable au cas où.
Mais dans le suivi de commande c'est toujours annulée et il n'y a pas la date du nouveau rendez-vous !
Est-ce que quelqu'un de Orange peut me donner une confirmation, pour me rassurer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de raccordement à la fibre
Bonjour @Swimgum,
Afin de répondre au mieux, je vous invite à m'indiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement à la fibre
bonjour @Swimgum
sur le suivi de commande c'est normal que ce ne soit pas encore mis à jour du fait que c'est récent
quand à la confirmation seul le service client pourrait t'en dire plus,sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement à la fibre
re @Swimgum
du fait d'un croisement de post,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement à la fibre
message privé envoyé, merci pour vos réponses rapide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement à la fibre
Bonjour, dans le suivi de commande, toujours rien "aucune commande en cours", pas de SMS de confirmation.
En plus le rendez vous est fixé pour le vendredi 16 août, soit entre le 15 août et le samedi 17, ça sent le vieux plan avec motif bidon parce que c'est le pont du 15 août.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement à la fibre
bonjour @Swimgum
merci de ton retour malheureusement négatif,pour le rendez vous c'est possible vu que ce sont des sous traitants qui en principe ne font pas le pont surtout en période de vacances,on va attendre si le webconseiller @Patricia_P en sait un peu plus
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement à la fibre
bonjour,
Toujours rien dans mon suivi de commande !
Pourriez vous m'indiquer si le raccordement à la fibre prévu pour le vendredi 16 août est toujours d'actualité et si ma commande est toujours annulée où si elle a bien été relancé (réactivé) ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement à la fibre
bonjour @Swimgum
on va attendre que le webconseiller te confirme
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement à la fibre
Bonjour
J'avais rendez-vous ce matin de 10 à midi, et comme je l'avais senti, personne n'est venu. Je suis très,mais alors très en colère, j'ai attendu dehors, positionné de manière à voir toutes possibilité d'arriver du technicien, à part 2 de mes voisins et quelques voitures passer, je n'ai vu personne.
Pas de SMS, pas d'appel, pas de signal de fumée, rien. Normalement, la personne que j'ai eu au bout du fil la semaine dernière, dois me rappeler en début d'après midi, comme je lui ai dit l'autre jour "mais bien sûr".
Dans l'après midi, je vais appeler le 3900, et demander le motif de sa non venu, je sent que sa va être du délire.
Je suis super furax !!!
Quelqu'un peut me donner la procédure à suivre pour renvoyer le matériel ? Puisque orange et ses sous traitants ne veulent pas de moi, free qui m'a appelé juste après avoir raccroché après mon dernier appel au 3900, (comme par hazard) lui est visiblement très pressé de me prendre comme client. Mais pour l'instant pas de fibre, mais il m'a dit qu'ils allaient bientôt venir !
Merci à ceux qui m'ont soutenu .