Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de raccordement à la fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 295  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

bonjour @Swimgum 

 

merci de ton retour malheureusement négatif espérons que le webconseiller @Patricia_P  reviendra vers toi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Swimgum
contributeur occasionnel
1 279  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

re,

 

Je viens d'appeler, j'ai eu une conversation lunaire avec le service technique. Donc j'étais un peu énervé, j'explique la situation, et là il me dit qu'il comprend que je sois énervé. Tenez vous bien, il m'annonce que je n'avais pas de rendez-vous aujourd'hui, il me dit que, apparemment la dernière fois que j'ai appelé, j'ai confirmé ma résiliation, alors que j'ai demandé un nouveau rendez-vous. 

 

J'ai pété un câble, forcément, et ce gentil monsieur fait remonter le problème au niveau 2 et à sa responsable. Il a appelé le service commercial pour refaire une commande, une dame a pris ma commande, ouf. Renvoie de matériels et moi de mon côté je renvoie aussi le mien, mais c'est pas grave.

 

Nouveau rendez-vous samedi 24 août. 

Samedi après midi, j'ai des doutes... mais c'est la dernière fois, après je reprends le travail, ça va être compliqué.

 

En tout cas, il y a des gens vraiment pas fiable chez Orange, il y a un sérieux tri à faire.

Swimgum
contributeur occasionnel
1 262  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

bon je viens de recevoir un deuxième sms, j'ai un autre rendez vous, le 22, visiblement 2 commandes, génial, si le technicien ne vient pas à au une des deux dates, c'est à ne plus rien comprendre 😁

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

re @Swimgum 

 

merci de ton retour,à mon avis on s'approche du dénouement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Swimgum2
contributeur occasionnel
1 192  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

Bonjour

 

Je viens donner des nouvelles de mon raccordement, et accrochez vous bien c'est du lourd !

 

Donc la nouvelle commande passée le 16 août, c'est concrétisé par 2 commandes, une installation le 22 et une le 24 août. (fait par le service commercial au téléphone).

 

Entre le 16 et 22 août je reçois une box .

Le 21 au soir le technicien me confirme le rendez- du lendemain.

 

Le 22 août: le technicien m'appelle le matin pour me demander si il pouvait venir plus tôt, ok pour moi, il fait son installation, nickel, un jeune sympa, à la fin pour finaliser le truc sur son smartphone ça lui met KO. Il refait ses soudures, vraiment consciencieux, re-essai, KO. Il appelle orange, moi entre temps je vais à la boite aux lettres, je reçois les identifiants de connexion, on regarde les identifiants, forcement pas les mêmes que lui. Lui il a ceux de l'installation du 22 et moi le 24. Orange fait le test de la ligne Ok ça marche. On branche le modem super ça marche !

 

Le 23 appel d'un technicien pour venir le lendemain je lui dit que ce n'est pas nécessaire puisque la fibre est installée depuis le 22. Ok pas de problème 

 

Le 24 il m'appelle de nouveaux, vous êtes sur ... moi oui c'est sûr tout marche nickel chrome ! Ok

 

Le 26 je reçois un SMS me disant que ma ligne allait être coupée, sinon de rappeler un 01 .... L'après midi, j'appelle, je demande des explications, la personne au bout du fil (service technique), me confirme qu'il y a bien 2 commandes, donc elle fait le nécessaire (annulation d'une des 2 commandes) pour que je ne puisse pas avoir une double facturation, et qu'un technicien m' appellerai pour prendre rendez-vous pour me rebrancher. 15 minutes plus tard, plus d'internet. Je rappelle, elle s'excuse, elle ne pensait pas que cela couperai aussi vite ... Moi pas grave elle n'a pas fait exprès ...

 

Aujourd'hui le 28, toujours aucun appelle du technicien, donc je rappelle le service technique, la personne me dit, il n'a toujours pas appelé ? Elle me dit "ma collègue qui c'est occupé de vous l'appele tout de suite en direct afin qu'il vous appelle".

 

Et depuis j'attend !

 

Je tiens à dire que j'ai reçu une box et un courrier pour les connexions pour les 2 commandes. Le matériel et les identifiants sont pour la commande du 24. La pose de la fibre a été faite avec les paramètres de l'installation du 22. Et forcément la commande coupé est celle du 24.

 

Voilà ça fonctionnait bien, et maintenant je sens que je attendre un bon moment, le dieu des agrumes m'en veut je crois  !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

bonsoir @Swimgum2 

 

merci de tes nouvelles pas bonnes du tout,il faudrait espérer le passage d'un webconseiller pour activer le processus vu que tu n'as pas eu de nouvelles du webconseiller @Patricia_P  entre temps essaie en insistant au 3900 à partir de demain le temps que le sous traitant ait connaissance du problème

 

bonne soirée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Swimgum2
contributeur occasionnel
1 174  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

Je les rappellerai demain au 01... mais certainement pas au 3900 ! Ils ne comprennent rien, et ils font tout à l'envers ou ils ne font pas carrément !

Avec le matériel en ma possession, il devrait y avoir moyen de faire quelque chose sans le déplacement du technicien !

 

J'en ai vraiment mare ! La fibre est installée, j'ai le matériel, mais je n'ai pas les identifiants de connexion ni au modem ni a mon compte orange ! 

 

Je ne comprend pas cette usine à gaz !

 

J'ai ramené le matériel de ma première commande (du 28 juin), en boutique, ils ont hallucinés, ils n'avaient pas les numéro du matos dans leur base de donnée.

 

 

 Dans mon suivi de commande du 24 c'est annulé, c'est bon, et celle du 22 est activé en attente de branchement de mes équipements !

 

Swimgum2
contributeur occasionnel
1 144  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

J'ai aussi un sms datant de vendredi qui me dit que ma ligne est activé et qu'il faut brancher mon matériel, mais pour la commande du 22, je n'ai pas de matériel ni identifiants pour le modem ni pour mon compte,  je n'ai que le matériel et les identifiants de la commande du 24.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

bonjour @Swimgum2 

 

on va espérer dans la journée le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Swimgum2
contributeur occasionnel
1 101  

Re: Re : Problème de raccordement à la fibre

Bonjour.

 

C'EST LE DELIRE !!!!!!!!😠😠😠😠😠

 

Je viens d'appeler la société qui a posé la fibre chez moi, ils n'ont pas de demande d'intervention venant d'orange, donc ils ne peuvent pas intervenir.

 

Je vais péter un câble !😠😠😠😠😠😠😠

A l'aide !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne