- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de raccordement alors qu'éligibilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de raccordement alors qu'éligibilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de raccordement alors qu'éligibilité
Bonjour à tous,
Je précise que je ne suis pas (encore) cliente chez Orange mais que je viens ici totalement désespérée par la concurrence chez qui je suis cliente.
Nous habitons une maison qui est éligible à la fibre sur tous les sites possibles (Arcep, Orange, opérateurs concurrents). La maison ne dispose pas de boitier PTO. Elle a été construite en 1959 donc n'est pas récente, elle est bien référencée sur n'importe quel site et il n'y a aucun souci d'adresse.
Lorsque nous avons demandé le déménagement de notre ligne, un technicien de notre opérateur actuel est intervenu très rapidement, pour repartir aussi sec en nous donnant les éléments suivants: le poteau qui relie notre maison ne dispose pas d'étiquette verte et n'est pas raccordé à la fibre.
Depuis 2 mois, j'attends un signe de notre opérateur: j'appelle chaque semaine, j'ai fait un courrier de réclamation, j'ai écrit à Enedis propriétaire du poteau, à la mairie de ma ville, PERSONNE ne bouge.
Dans ma ville, il semblerait que le déploiement de la fibre ait été réalisé par Orange. Mes voisins ont la fibre (je capte une box Bouygues), aussi bien à côté qu'en face. Sauf notre maison.
Je viens ici afin de savoir si en migrant chez Orange, je peux espérer un raccordement rapide (c'est à dire pas dans 10 mois) car la situation devient à l'heure actuelle intenable.
Dans ce cas, je dois résilier mon opérateur avant de venir chez Orange?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement alors qu'éligibilité
bonjour @Ludi14
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Que "bonnes nouvelles, je suis éligible" et Orange me propose plusieurs offres Fibre avec des débits différents.
Tous les FAI me proposent une offre Fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ludi14
si tu veux migrer chez orange il faut demander la portabilité que orange s'occupe de la résiliation surtout ne pas résilier de toi mème
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/changer-pour-orange/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, j'hésite en effet, mais je voudrais savoir avant si ma maison est réellement raccordable.
Je joins une photo pour info. Le poteau qui contient les étiquettes vertes est le poteau qui accueille la fibre d'après ce que j'ai compris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ludi14
si orange te propose des offres c'est que tu es raccordable,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour confirmation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ludi14,
Je vous remercie de votre intérêt concernant notre réseau Fibre Orange.
Concernant votre éligibilité Fibre, et si vous effectuer une souscription à l'une de nos offres Fibre Orange, vous devrez convenir d'un rendez-vous et ce, afin qu'un technicien puisse analyser et vérifier le chemin qu'empruntera la Fibre jusqu'à votre logement.
Je reste à votre entière disposition si besoin et si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à prendre rendez-vous dans l'une de nos boutiques Orange disponibles près de chez vous !
@melet39 merci pour votre intervention.
Je vous souhaite une agréable journée :-)
A bientôt,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ludi14
suite aux conseils du webconseiller,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup !
J'ai reçu hier soir un appel de la Mairie qui m'a informé se rapprocher d'Enedis et du service compétent. J'attends donc leur rappel avant d'entamer une autre démarche. Mais j'ai bien pris en note vos conseils et vous en remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ludi14
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne fin d'après midi