Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de raccordement fibre d'appartement

Vincent132
contributeur
696  

Problème de raccordement fibre d'appartement

Bonjour,

J'ai déménagé il y a maintenant un mois, en faisant transférer mon abonnement dans mon nouvel appartement (situé dans un immeuble déjà fibré, et éligible à la fibre sur tous les sites, dont celui de l'ARCEP).
Le 27 Juillet, un technicien vient (très en retard, mais passons) et après une vingtaine de minute me dit que les différentes fibres qu'il a testé sont déjà prise, malgré deux disponibles. Pour celles-ci, SFR appelé par le technicien a refusé de faire la mutation. Le technicien finit ainsi par partir (et d'ailleurs, mon appartement n'a pas eu de boitier fibre installé).

Et depuis, on me fait patienter, en me disant que l'opérateur d'infrastructure (SFR) donc doit intervenir et m'attribuer une ligne. Et depuis, plus d'un mois se sont passé et pas d'avancé. Visiblement Orange demande toute les unes ou deux semaines à SFR qui ne répond pas, et ça boucle, moi n'ayant comme seule information que "l'équipe technique me contactera quand ce sera bon". Mais ça commence à durer et je ne vois nulle avancée.

Voilà, j'espère que quelqu'un aurait des solutions ou des informations.
Je vous en remercie.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
685  

Re: Problème de raccordement fibre d'appartement

Bonjour @Vincent132 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
622  

Re : Problème de raccordement fibre d'appartement

Bonjour @Vincent132 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre frustration face aux difficultés rencontrées suite à votre déménagement. 
Si je me fie aux éléments fournis, il est vrai que, si l'opérateur d'infrastructures n'a pas acté la mutation le jour J, nous devons le relancer sur l'attribution d'une nouvelle route optique et sommes donc tributaires de ce retour. 
Quoi qu'il en soit, avec votre accord, j'aimerais vérifier le dossier.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concernée.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779741 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne