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Problème de raccordement fibre d'appartement
Bonjour,
J'ai déménagé il y a maintenant un mois, en faisant transférer mon abonnement dans mon nouvel appartement (situé dans un immeuble déjà fibré, et éligible à la fibre sur tous les sites, dont celui de l'ARCEP).
Le 27 Juillet, un technicien vient (très en retard, mais passons) et après une vingtaine de minute me dit que les différentes fibres qu'il a testé sont déjà prise, malgré deux disponibles. Pour celles-ci, SFR appelé par le technicien a refusé de faire la mutation. Le technicien finit ainsi par partir (et d'ailleurs, mon appartement n'a pas eu de boitier fibre installé).
Et depuis, on me fait patienter, en me disant que l'opérateur d'infrastructure (SFR) donc doit intervenir et m'attribuer une ligne. Et depuis, plus d'un mois se sont passé et pas d'avancé. Visiblement Orange demande toute les unes ou deux semaines à SFR qui ne répond pas, et ça boucle, moi n'ayant comme seule information que "l'équipe technique me contactera quand ce sera bon". Mais ça commence à durer et je ne vois nulle avancée.
Voilà, j'espère que quelqu'un aurait des solutions ou des informations.
Je vous en remercie.
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Re: Problème de raccordement fibre d'appartement
Bonjour @Vincent132
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Problème de raccordement fibre d'appartement
Bonjour @Vincent132 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre frustration face aux difficultés rencontrées suite à votre déménagement.
Si je me fie aux éléments fournis, il est vrai que, si l'opérateur d'infrastructures n'a pas acté la mutation le jour J, nous devons le relancer sur l'attribution d'une nouvelle route optique et sommes donc tributaires de ce retour.
Quoi qu'il en soit, avec votre accord, j'aimerais vérifier le dossier.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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