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Problème de raccordement fibre
Bonjour,
je me suis abonné à Orange le 8 juillet 2019. Un technicien est passé pour effectuer le raccordement le 18 juillet.
Il s'avère qu'il y avait un problème à l'extérieur de mon logement et qu'une intervention doit être effectuée par Orange sur un répartiteur. Il m'est précisé qu'Orange reviendra vers moi pour reprogrammer un RDV.
N'ayant pas de nouvelles 1 mois plus tard, je contacte le service client pour savoir où cela en est. On me précise que je serai rappelé dans les 72 heures. Depuis, j'ai recontacté plusieurs le service client, mais la réponse que j'obtiens est toujours la même "Vous serez rappelé dans les plus brefs délais"... Or personne ne rappelle jamais pour me préciser en où en sont les actions.
Comme ma ligne n'est pas ouverte, c'est le service commercial qui suit ma demande sauf que... Le problème est côté service technique...
Au final, après 1 mois 1/2, je n'ai toujours pas Internet et je ne sais même pas si les actions sur le répartiteur ont été effectuées... malgré mes nombreuses relances.
Quelqu'un chez Orange peut-il me rassurer sur le traitement de cette demande ?
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Re: Problème de raccordement fibre
bonjour @OUser
espérons le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème de raccordement fibre
J'ai pratiquement le même problème que toi, demande d'installation de la Fibre le 24 juillet, rdv d'installation le 22 août, installation non concluante et aucune nouvelle d'orange. À force de les emmerder sur le chat, un "**bip**-seiller" me dit qu'il vaudrait peut être mieux que je reste sur l'adsl ! 😑.
Courage
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Re: Problème de raccordement fibre
Merci @melet39.
Oui j'espère car c'est vraiment désespérant.
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Re: Problème de raccordement fibre
Au bout de moment, c'est à se demander s'il ne vaut pas mieux annuler la demande et passer chez un autre opérateur.
2 mois d'attente sans que personne ne sache me renseigner... Me que se passe-t-il ?
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Re: Problème de raccordement fibre
Si c'est orange qui est chargé de l'installation de la fibre chez toi, passer à un opérateur ne sert pas à grand chose. Par contre se renseigner auprès d'un médiateur pour leur faire cracher des sous pour leur retard, oui ça peut leur faire mal et peut être accélérer les choses.
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Re: Problème de raccordement fibre
bonjour @Sigismond
espérons avoir des nouvelles d'un webconseiller,mais de toute manière du fait que ta demande est prise en considération tu ne seras pas oublié
bonne journée
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Re: Problème de raccordement fibre
Bonjour melet. Elle ne sera sans doute pas oublié mais ce n'est pas ça qui me dérange, c'est le temps perdu. C'est sur que les jours de congés poussent sur les arbres chez Orange mais pas chez nous hélas. Et c'est aussi le mépris du client qui me fait gerber. Pas de d'information, "oui on vous rappellera ultérieurement". On peut reporter ma facture adsl ultérieurement aussi en attendant la fibre ?
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Re: Problème de raccordement fibre
bonjour @Sigismond
je suis entièrement d'accord avec toi,bien souvent ce sont les sous traitants qui ne respectent pas le client
bonne journée
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Re: Problème de raccordement fibre
bonjour @OUser
As tu des nouvelles positives de ton raccordement fibre? Pour ma part, la date que le service technique Orange m'avait donné, c'est à dire aujourdh'ui, n'a pas été tenu. Pas de technicien, pas de réparation, pas connexion et surtout pas de communication d'Orange pour me tenir informé. Non ca serait marquer du repect au client, ce qui n'est pas la politique de la Maison Orange