Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de raccordement fibre

OUser
contributeur occasionnel
854  

Problème de raccordement fibre

Bonjour,

 

je me suis abonné à Orange le 8 juillet 2019. Un technicien est passé pour effectuer le raccordement le 18 juillet.

Il s'avère qu'il y avait un problème à l'extérieur de mon logement et qu'une intervention doit être effectuée par Orange sur un répartiteur.  Il m'est précisé qu'Orange reviendra vers moi pour reprogrammer un RDV.

 

N'ayant pas de nouvelles 1 mois plus tard, je contacte le service client pour savoir où cela en est. On me précise que je serai rappelé dans les 72 heures. Depuis, j'ai recontacté plusieurs le service client, mais la réponse que j'obtiens est toujours la même "Vous serez rappelé dans les plus brefs délais"... Or personne ne rappelle jamais pour me préciser en où en sont les actions. 

Comme ma ligne n'est pas ouverte, c'est le service commercial qui suit ma demande sauf que... Le problème est côté service technique...

 

Au final, après 1 mois 1/2, je n'ai toujours pas Internet et je ne sais même pas si les actions sur le répartiteur ont été effectuées... malgré mes nombreuses relances.

 

Quelqu'un chez Orange peut-il me rassurer sur le traitement de cette demande ?

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Problème de raccordement fibre

bonjour @OUser 

 

espérons le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
814  

Re: Problème de raccordement fibre

J'ai pratiquement le même problème que toi, demande d'installation de la Fibre le 24 juillet, rdv d'installation le 22 août, installation non concluante et aucune nouvelle d'orange. À force de les emmerder sur le chat, un "**bip**-seiller" me dit qu'il vaudrait peut être mieux que je reste sur l'adsl ! 😑.

Courage 

OUser
contributeur occasionnel
791  

Re: Problème de raccordement fibre

Merci @melet39

Oui j'espère car c'est vraiment désespérant.

OUser
contributeur occasionnel
790  

Re: Problème de raccordement fibre

@Sigismond 

Au bout de moment, c'est à se demander s'il ne vaut pas mieux annuler la demande et passer chez un autre opérateur.

2 mois d'attente sans que personne ne sache me renseigner... Me que se passe-t-il ?

Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
742  

Re: Problème de raccordement fibre

Si c'est orange qui est chargé de l'installation de la fibre chez toi, passer à un opérateur ne sert pas à grand chose. Par contre se renseigner auprès d'un médiateur pour leur faire cracher des sous pour leur retard, oui ça peut leur faire mal et peut être accélérer les choses. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: Problème de raccordement fibre

bonjour @Sigismond 

 

espérons avoir des nouvelles d'un webconseiller,mais de toute manière du fait que ta demande est prise en considération tu ne seras pas oublié

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
693  

Re: Problème de raccordement fibre

Bonjour melet. Elle ne sera sans doute pas oublié mais ce n'est pas ça qui me dérange, c'est le temps perdu. C'est sur que les jours de congés poussent sur les arbres chez Orange mais pas chez nous hélas. Et c'est aussi le mépris du client qui me fait gerber. Pas de d'information, "oui on vous rappellera ultérieurement". On peut reporter ma facture adsl ultérieurement aussi en attendant la fibre ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Problème de raccordement fibre

bonjour @Sigismond 

 

je suis entièrement d'accord avec toi,bien souvent ce sont les sous traitants qui ne respectent pas le client

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
587  

Re: Problème de raccordement fibre

bonjour @OUser 

 

As tu des nouvelles positives de ton raccordement fibre? Pour ma part, la date que le service technique Orange m'avait donné, c'est à dire aujourdh'ui, n'a pas été tenu. Pas de technicien, pas de réparation, pas connexion et surtout pas de communication d'Orange pour me tenir informé. Non ca serait marquer du repect au client, ce qui n'est pas la politique de la Maison Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne