Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de raccordement

sebastien2la
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 062  

Problème de raccordement

Cela fait 1 an que je paye pour la fibre alors que je ne l'ai toujours pas. Problème sur la route, attente du génie civil...mais toujours rien. Et ça ne choque personne, . En plus le débit ADSL est souvent mauvais à certaines heures, même plus possibilité d'ouvrir un mail.

Je viens de voir que dans certains cas on proposer le prêt d'une airbox? Pourquoi depuis 1 an  que je paye pour un service que je n'ai pas on ne me l'a pas proposé ????

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re: Problème de raccordement

bonjour @sebastien2la 

 

insiste au 3900,pour l'airbpx il faut être en panne mais tu peux toujours tenter de le demander en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sebastien2la
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 014  

Re: Problème de raccordement

j'habite au 3900 depuis 1 an, je crois que je vais fêter Noël avec eux. Il faut patienter.... Je vous rappelle... Le service commercial dit que c'est au service technique, le service technique envoie des message à.....j'aimerai bien le savoir car il est là le soucis, ce n'est pas le faute aux conseillers que l'on a au téléphone (qui s'en prennent plein la figure) mais à d'autres planqués dans des bureaux ou en télétravail avec la fibre eux

melet39
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: Problème de raccordement

@sebastien2la  re

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
921  

Re: Problème de raccordement

Bonjour @sebastien2la,


Je suis Bruno.

Je m'excuse de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt, je suis maintenant à votre écoute.

Un diagnostic de la panne à t-il été réalisé par le service technique ? 


Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebastien2la
contributeur confirmé
contributeur confirmé
902  

Re: Problème de raccordement

J'ai reçu un message pour une intervention à la fin du mois. Je vais croiser les doigts. Un an que j'attends l'installation de la fibre alors j'attends de voir. Je vous tiens au courant

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: Problème de raccordement

bonjour @sebastien2la 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle rapidement

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
861  

Re: Problème de raccordement

Bonjour @sebastien2la 


Très bien, je vous invite à revenir vers vous suite à cette intervention, pour nous tenir informés de sa finalité.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et je vous souhaite de bonnes fêtes.

Simon

sebastien2la
contributeur confirmé
contributeur confirmé
807  

Re: Problème de raccordement

C'est Noël après 1 an d'attente la fibre est arrivé chez moi. Ne reste qu'à changer la carte d'orange TV qui ne marche plus et à téléphoner pour essayer d'avoir un geste commercial ( si je n'ai rien je quitterai orange).

En tout cas je tiens à remercier la communauté orange qui m'a aidé à supporter l'attente interminable.

Je ne sais pas qui à fait accélérer les choses mais j'ai trouvé la communauté plus franche , le 3900 nous dise ce que l'on veut entendre mais ne propose pas de solution.

En tout cas je reviendrais sur la communauté orange pour aider les autres

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: Problème de raccordement

bonjour @sebastien2la 

 

merci de ton retour positif

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne