- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Problème de raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de raccordement
Bjr j'ai fait une demande de raccordement de fibre pour une maison secondaire, j'ai envoyé toutes les pièces qu'il faut depuis avril de cette année, j'appelle régulièrement et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu de positive.
Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long et je suis très très déçue de votre service ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement
Bonjour @Pat780
ta résidence secondaire est elle raccordée au réseau téléphonique ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement
Non je ne sais plus ce qu'il faut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement
re @Pat780
si elle n'est pas raccordées
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement
Le raccordement téléphone ne devrait pas poser de problème.
La fibre en revanche.... Orange sous-traite à des techniciens qui sous-traitent à des partenaires etc.... Perso j'ai envoyé mon dossier il y a deux ans, toujours rien... Et impossible de faire appel à la concurrence, Orange à le monopole....