- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de raccordement
- Concerne mon raccordement à la fibre cela fait 1 an que mon quartier est éligible à la fibre j’ai fait plusieurs réclamations à Orange et je n’ai toujours pas la fibre à ce jours les seules réponses que ses gens me donnent c’est de patienter
j’habite une zone artisanale ou les travaux de déploiement on débutés en 2019 et on finit en juin 2020.
Le début des connections aux abonnés ont débutés en septembre 2020 toutes les rue de cette zone artisanale sont éligibles et connectées sauf ma rue pourtant des tests d’egibilié on été effectué par des techniciens qui m’on assuré que les tests lasers arrivaient bien dans le boîtier qui au pied de mon habitation et celui ci m’a dit qu’il ne comprenait pas pourquoi je n’étais toujours pas éligible et connecté
Donc depuis ces tests j’ai contacté orange et après une explication on m’a fixé un rdv pour la mise en service de la fibre le jour de l’intervention le technicien n’a pas pu se raccorder au boîtier de raccordement car celui ci n’étais pas référencé sur les renseignements qu’il avait sur sont portable il en a fait par à ses supérieurs qui n’ont pas pu joindre les services concernés d’Orange il serait tellement facile que ses techniciens puissent pouvoir faire ce qu’il ont à faire sans attendre là décisions de gens qui ne sont pas sur le terrain ce qui ferais gagner du temps à tous le monde et qui éviterai bien des mécontentements de là parts des clients et surtout des dépenses inutiles de déplacements
Donc à ce jour toujours en attente de raccordement et on me demande encore de patienter personne n’est capable de prendre une décision pour pouvoir accélérer les choses
👍BRAVO ORANGE POUR VOTRE PROFESSIONNALISME
Voici le teste laser de mon boîtier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement
comme les raccordements se font par lots,personne ne pourra te donner de date on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt