- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de saturation dans ma rue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de saturation dans ma rue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2024
10h21
107  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de saturation dans ma rue
Bonjour,
Suite à un rendez-vous avec un conseiller Orange en boutique pour avoir la fibre, j'apprends que je suis inéligible du fait d'une "saturation".
Je suis en maison particulière et les voisins de ma rue ont tous la fibre.
Orange ( en boutique et au téléphone) m'ont dit reprendre contact avec moi mais depuis 2 mois ,rien.
Si quelqu'un a une idée de contact , de façon de faire, etc... , n hésitez pas car j ai l'impression que ça va être long.
Merci à tous et bon week-end.