Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

bonjour @ClemCat 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Cecile_M  suite à ton message

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 252  

Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

Bonjour @ClemCat,

Je vous remercie pour votre retour et relance immédiatement nos équipes afin que vous soyez recontactée dans les meilleurs délais.

Concernant la demande de dédommagement, je vous propose de patienter jusqu'au rétablissement afin que celle-ci soit calculée au plus juste de l'indisponibilité subi.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dans le cadre de notre suivi afin de faire le point autour de votre situation suite à ce rendez-vous.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ClemCat
contributeur occasionnel
1 233  

Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

Bonjour @Cecile_M , après 5 mois et demi nous avons récupéré notre connexion cet après-midi !

Le technicien nous a dit que suite à son intervention nous devrions être recontactés par le service client orange, vous me le confirmez ?

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

bonjour @ClemCat 

 

merci de ton retour enfin positif,pour ta question on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M 

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 200  

Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

Bonjour @ClemCat,


Je m'excuse pour la prise en charge un peu tardive de votre message.

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que vos services soient rétablis.


Avez-vous été recontacté par le service client ? 


En ce qui concerne le dédommagement correspondant à 5 mois et demi de panne, je vous invite à déposer une réclamation auprès de notre service commercial. Un geste commercial sera effectué afin de compenser la période pendant laquelle vous avez été privée de vos services.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ClemCat
contributeur occasionnel
1 175  

Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

Bonjour,

 

Non je n'ai pas été recontactée par le service client cette semaine, pouvez vous leur dire de m'appeler afin de trouver un accord et clôturer cette affaire.

De plus je ne parviens pas à accéder à mon espace client orange, impossible de consulter l'ensemble des factures qui m'ont été débitées durant la période allant de octobre à avril et donc de faire une réclamation en ligne.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

bonjour @ClemCat 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ClemCat
contributeur occasionnel
1 125  

Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

Bonjour @Annie_R, je relance car je n'ai toujours pas été contactée par Orange et mon espace client en ligne est inaccessible

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

bonjour @ClemCat 

 

on va espérer un retour du webconseiller @Annie_R  ou un autre webconseiller si pas dispo,suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 101  

Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

Bonjour @ClemCat,

Rassurez-vous, dans le cadre de notre suivi, nous allons vous accompagner, comme convenu, jusqu'à l'issu complète de votre situation.

Concernant votre dédommagement, je relance immédiatement nos services dédiés, afin qu'ils vous recontactent, sous semaine, sur votre mobile 06.XX.XX.XX.12.

Avez-vous, désormais, accès à votre espace client ?
Si tel n'est pas le cas, avez-vous un message d'erreur ?

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne