- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 202...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
Bonjour @ClemCat,
Je vous remercie pour votre retour et relance immédiatement nos équipes afin que vous soyez recontactée dans les meilleurs délais.
Concernant la demande de dédommagement, je vous propose de patienter jusqu'au rétablissement afin que celle-ci soit calculée au plus juste de l'indisponibilité subi.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dans le cadre de notre suivi afin de faire le point autour de votre situation suite à ce rendez-vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
Bonjour @Cecile_M , après 5 mois et demi nous avons récupéré notre connexion cet après-midi !
Le technicien nous a dit que suite à son intervention nous devrions être recontactés par le service client orange, vous me le confirmez ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
Bonjour @ClemCat,
Je m'excuse pour la prise en charge un peu tardive de votre message.
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que vos services soient rétablis.
Avez-vous été recontacté par le service client ?
En ce qui concerne le dédommagement correspondant à 5 mois et demi de panne, je vous invite à déposer une réclamation auprès de notre service commercial. Un geste commercial sera effectué afin de compenser la période pendant laquelle vous avez été privée de vos services.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
Bonjour,
Non je n'ai pas été recontactée par le service client cette semaine, pouvez vous leur dire de m'appeler afin de trouver un accord et clôturer cette affaire.
De plus je ne parviens pas à accéder à mon espace client orange, impossible de consulter l'ensemble des factures qui m'ont été débitées durant la période allant de octobre à avril et donc de faire une réclamation en ligne.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
Bonjour @Annie_R, je relance car je n'ai toujours pas été contactée par Orange et mon espace client en ligne est inaccessible
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
Bonjour @ClemCat,
Rassurez-vous, dans le cadre de notre suivi, nous allons vous accompagner, comme convenu, jusqu'à l'issu complète de votre situation.
Concernant votre dédommagement, je relance immédiatement nos services dédiés, afin qu'ils vous recontactent, sous semaine, sur votre mobile 06.XX.XX.XX.12.
Avez-vous, désormais, accès à votre espace client ?
Si tel n'est pas le cas, avez-vous un message d'erreur ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !