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Interrogez la communautéProblème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
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Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
re @ClemCat
pour ton espace client réponds au webconseiller
cdt
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Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
Bonjour,
Dorénavant j'ai bien accès à mon espace client en ligne.
Orange m'a appelée mais pendant mes heures de travail donc je n'étais pas disponible pour prendre l'appel.
Ensuite j'ai exposé l'intégralité de mon problème au chat en ligne où on m'a confirmé que j'aurai bien droit à un dédommagement supplémentaires en plus du remboursement des factures suite à ces 5 mois et demi de coupure mais qu'il fallait joindre le service réclamation. Après appel au service réclamation on me dit de rappeler le lendemain pour avoir en ligne le service commercial. Le lendemain, la personne au bout du fil n'avait pas d'accès à mon dossier donc j'ai encore une fois reexposer tout mon problème (elle m'a dit que le dédommagement n'était pas une obligation et que la confirmation que j'ai reçue par le chat ne valait rien "ils disent bien ce qu'ils veulent au chat"...)
Un rendez-vous téléphonique à donc été pris pour aujourd'hui avec le service commercial entre 13h et 14h et je n'ai pas été recontactée alors que j'avais modifié mon planning professionnel en fonction de ce rendez-vous téléphonique...
C'est sans fin !!
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Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
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Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
Bonsoir @ClemCat,
Rassurez-vous, nous allons trouver une issue favorable à cette situation.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'informer de vos disponibilités de la semaine prochaine, pour un rappel téléphonique ?
Je pourrais ainsi, relancer nos équipes dédiées en leurs communiquant des créneaux favorables pour pouvoir vous joindre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
Bonjour,
je suis disponible entre 13h30 et 14h30 lundi, mardi et mercredi.
Cordialement
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Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
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Re: Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
Bonjour @ClemCat
Je reprends cet échange et je tiens à vous rassurer.
Votre réclamation a été traitée favorablement le 15/04/2021. Des informations complémentaires vous ont été communiquées par message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
bonjour @ClemCat
voila une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
Bonjour,
Oui j'étais déjà au courant de celà.
Voici le message que j'ai reçu par mail: " Nous constatons que vous avez bénéficié pendant cette période du'nu dédommagement de 22.99€ TTC puis 92€ TTC. Nous déduisons donc ces crédits et vous remboursons le montant de 111.01€ TTC correspondant à ce qui reste de la somme facturée entre le 22 octobre 2020 et le 02 avril 2021. Ce crédit sera appliqué sur les prochaines factures."
Ces 111,01€ sont donc le remboursement de la somme que j'ai déjà payée. Ce que je demande maintenant est une compensation supplémentaire pour les 163 jours passés sans connexion internet et c'est pour celà que je voulais être rappelée par le service commercial ou réclamation afin d'obtenir un geste commercial à la hauteur du préjudice subi.
Je vous remercie de faire remonter mon message aux services concernés et de me rappeler dès que possible.
Cordialement
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Re: Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
bonsoir @ClemCat
merci du retour,on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Dominique_V suite à ton message
bonne soirée