Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

re @ClemCat 

 

pour ton espace client réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ClemCat
contributeur occasionnel
1 386  

Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

Bonjour,

Dorénavant j'ai bien accès à mon espace client en ligne.

Orange m'a appelée mais pendant mes heures de travail donc je n'étais pas disponible pour prendre l'appel.

Ensuite j'ai exposé l'intégralité de mon problème au chat en ligne où on m'a confirmé que j'aurai bien droit à un dédommagement supplémentaires en plus du remboursement des factures suite à ces 5 mois et demi de coupure mais qu'il fallait joindre le service réclamation. Après appel au service réclamation on me dit de rappeler le lendemain pour avoir en ligne le service commercial. Le lendemain, la personne au bout du fil n'avait pas d'accès à mon dossier donc j'ai encore une fois reexposer tout mon problème (elle m'a dit que le dédommagement n'était pas une obligation et que la confirmation que j'ai reçue par le chat ne valait rien "ils disent bien ce qu'ils veulent au chat"...)

Un rendez-vous téléphonique à donc été pris pour aujourd'hui avec le service commercial entre 13h et 14h et je n'ai pas été recontactée alors que j'avais modifié mon planning professionnel en fonction de ce rendez-vous téléphonique...

C'est sans fin !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 364  

Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

bonjour @ClemCat 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Cecile_M  qui suit ton dossier

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 342  

Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

Bonsoir @ClemCat,

Rassurez-vous, nous allons trouver une issue favorable à cette situation.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'informer de vos disponibilités de la semaine prochaine, pour un rappel téléphonique ?

Je pourrais ainsi, relancer nos équipes dédiées en leurs communiquant des créneaux favorables pour pouvoir vous joindre.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ClemCat
contributeur occasionnel
1 324  

Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

Bonjour,

 

je suis disponible entre 13h30 et 14h30 lundi, mardi et mercredi.

 

Cordialement

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 305  

Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

bonjour @ClemCat 

 

on va attendre lundi un retour du webconseiller @Cecile_M  suite à ton message

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 283  

Re: Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

Bonjour @ClemCat 


Je reprends cet échange et je tiens à vous rassurer. 


Votre réclamation a été traitée favorablement le 15/04/2021. Des informations complémentaires vous ont été communiquées par message privé. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 270  

Re: Re : Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

bonjour @ClemCat 

 

voila une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ClemCat
contributeur occasionnel
1 240  

Re: Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

Bonjour,

 

Oui j'étais déjà au courant de celà.

Voici le message que j'ai reçu par mail: " Nous constatons que vous avez bénéficié pendant cette période du'nu dédommagement de 22.99€ TTC puis 92€ TTC. Nous déduisons donc ces crédits et vous remboursons le montant de 111.01€ TTC correspondant à ce qui reste de la somme facturée entre le 22 octobre 2020 et le 02 avril 2021. Ce crédit sera appliqué sur les prochaines factures."

 

Ces 111,01€ sont donc le remboursement de la somme que j'ai déjà payée. Ce que je demande maintenant est une compensation supplémentaire pour les 163 jours passés sans connexion internet et c'est pour celà que je voulais être rappelée par le service commercial ou réclamation afin d'obtenir un geste commercial à la hauteur du préjudice subi.

 

Je vous remercie de faire remonter mon message aux services concernés et de me rappeler dès que possible.

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re: Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne

bonsoir @ClemCat 

 

merci du retour,on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Dominique_V  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne