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Re: Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
Bonjour @ClemCat
Je comprends votre situation, j ai comme vous le souhaitez transféré votre demande à notre service réclamation afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
Bonjour,
Merci beaucoup ! Comme dit précédemment il est plus simple pour moi si je sais à l'avance le jour du rendez-vous et dans l'idéal un appel entre 13h30 et 14h30.
Cordialement
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Re: Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
Bonjour @ClemCat,
Je suis navré mais je ne peux pas choisir le jour et l'heure de rappel. Si notre service réclamation n'arrive pas à vous avoir au téléphone, ils vous laisseront un message vocal pour vous tenir informé du résultat de la réclamation.
Je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
Bonjour,
Je n'ai toujours pas été recontactée par Orange...
Cordialement
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Re: Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
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Re: Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
Bonjour,
Après un mois je n'ai toujours pas eu de retour...
Rien ne sert d'ignorer mes messages ou de faire traîner l'affaire, je ne jetterai pas l'éponge 😉
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Re: Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
bonjour @ClemCat
merci de ton retour malheureusement toujours négatif
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
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Re: Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
Bonjour, courrier envoyé, merci @melet39 !
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Re: Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
bonjour @ClemCat
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Problème fibre Orange/SFR depuis le 22 octobre 2020 Neuilly sur Marne
Bonjour,
Suite à l'envoi du courrier de réclamation au service précédemment cité, j'ai été contactée rapidement par Orange. La personne au téléphone a commencé par me dire que j'avais déjà bénéficié de nombreuses remises commerciales. J'ai alors du refaire le point avec lui et nous avons vu ensemble que ces remises commerciales ne sont qu'un remboursement de ces 6 mois sans internet et en aucun cas un geste commercial quelconque. Enfin, après négociation j'ai pu obtenir...un mois d'abonnement offert.
Nous déménageons à la fin du mois et nous en profiterons donc pour changer d'opérateur.
Bon courage à tous ceux qui rencontrent le même genre de problèmes !