- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème fibre WiFi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fibre WiFi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis un mois nous avons installé la télé surveillance de chez orange avec deux caméras extérieur qui n arrête pas de se déconnecter régulièrement nous avons mis un répétiteur wifi mais toujours pareille .c est une livebo 5 .ma question ai est ce que le problème vient pas d un problème de box car pas assez de wifi ou réseau ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandy60400,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Avez-vous réussi à (re)connecter vos caméras ?
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre WiFi
Bonjour @Sandy60400
Est ce que les réseaux WiFi sont séparés ?
Le répéteur est il en point d'accès ou mode répéteur.
En point d'accès vous aurez le WiFi plein pot et en répéteur il ne redonnera que ce qu'il reçoit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre WiFi
J ai la box et un répétiteur wifi qui donne plein pot le problème c est que mes deux caméra extérieur se déconnecte régulièrement .le site télésurveillance orange m as dit que je devais être en fin de village donc le réseau au minimum c est un livebox 5 est elle assez puissante ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre WiFi
Bonjour @Sandy60400,
Soyez pleinement rassurée, si vous possédez une Livebox 5, c'est que vous êtes cliente fibre.
Avec cette technologie, et même si vous êtes au bout de votre commune, le débit à l'arrivée de votre Livebox est conforme à votre contrat, pas de risques donc de ce côté.
Aussi et tel que préconisé par notre Top Membre @jyjo29, que je remercie, avez-vous testé en configurant deux réseaux WiFi distincts ?
Nous attendons votre retour suite à cette manipulation et je vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandy60400,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Avez-vous réussi à (re)connecter vos caméras ?
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !