Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème fibre WiFi

Sandy60400
contributeur
255  

Problème fibre WiFi

Bonjour depuis un mois nous avons installé la télé surveillance de chez orange avec deux caméras extérieur qui n arrête pas de se déconnecter régulièrement nous avons mis un répétiteur wifi mais toujours pareille .c est une livebo 5 .ma question ai est ce que le problème vient pas d un problème de box car pas assez de wifi ou réseau  ?


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
77  

Re: Problème fibre WiFi

Bonjour @Sandy60400,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Avez-vous réussi à (re)connecter vos caméras ?
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: Problème fibre WiFi

Bonjour @Sandy60400 

 

Est ce que les réseaux WiFi sont séparés ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Le répéteur est il en point d'accès ou mode répéteur.

En point d'accès vous aurez le WiFi plein pot et en répéteur il ne redonnera que ce qu'il reçoit.

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/extenders-et-repeteurs/extenders...

Sandy60400
contributeur
199  

Re: Problème fibre WiFi

J ai la box et un répétiteur wifi qui donne plein pot  le problème c est que mes deux caméra extérieur se déconnecte régulièrement .le site télésurveillance orange m as dit que je devais être en fin de village donc le réseau au minimum  c est un livebox 5  est elle assez puissante ?

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re: Problème fibre WiFi

Bonjour @Sandy60400,

Soyez pleinement rassurée, si vous possédez une Livebox 5, c'est que vous êtes cliente fibre.
Avec cette technologie, et même si vous êtes au bout de votre commune, le débit à l'arrivée de votre Livebox est conforme à votre contrat, pas de risques donc de ce côté.

Aussi et tel que préconisé par notre Top Membre @jyjo29, que je remercie, avez-vous testé en configurant deux réseaux WiFi distincts ?

Nous attendons votre retour suite à cette manipulation et je vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
78  

Re: Problème fibre WiFi

Bonjour @Sandy60400,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Avez-vous réussi à (re)connecter vos caméras ?
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777198 membres inscrits 🧡

1458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne