Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème fibre, fourreau cassé/bouché

HugoMa
contributeur
4 274  

Problème fibre, fourreau cassé/bouché

Bonjour,

 

Installation en échec ce matin pour mon appartement situé dans une résidence de 2014 car le technicien n'a pas réussi à faire passer la fibre dans le fourreau qui est soit cassé/mal raccordé à un autre fourreau (tout était OK pour mon voisin de pallier).

 

Néanmoins, après avoir lu bon nombre de post concernant ce type de soucis, je requière votre aide afin de perdre le moin de temps possible pour pouvoir profité du très haut débit en laçant de suite les bonnes actions.

 

De mon coté, j'ai contacté mon propriétaire et le syndic afin de notifier le problème mais on me demande le CR d'intervention decrivant le problème. Chose que j'ai demandé à la CA du technicien afin de le transmettre mais pas de réponse.

 

Dois-je prendre les devants et solliciter un électricien pour qu'il fasse un diag sur le problème du fourreau téléphonique ?

 

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 242  

Re: Problème fibre, fourreau cassé/bouché

Bonjour,

 

@HugoMa

 

A mon avis le mieux est de déposer une réclmation auprès d'Orange, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

HugoMa
contributeur
4 235  

Re: Problème fibre, fourreau cassé/bouché

Merci pour votre réponse.

 

J'ai effectué la réclamation mais on m'a renvoyé vers le technicien qui a effectué l'intervention. Je l'ai contacté et il doit m'envoyer un document mais sans plus de précision dessu.

 

De mon côté (travaillant pour un opérateur concurrent)  j'ai sollicité un contact pro afin qu'il passe voir.

Dans le meilleur des cas il pourra passer une aiguille (je l'ai averti de testé dans le sens appartement -> armoire technique ce qui n'avait pas été fait) ou me faire un CR détaillé que je pourrai transmettre au syndic.

 

Je croise les doigts et espère avoir de la chance pour une fois.

 

 

sergio243
contributeur occasionnel
991  

Re: Problème fibre, fourreau cassé/bouché

Bonsoir. Et finalement que s'est il passé après la visite du pro ? Je pose la question ayant exactement le même problème./

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne