- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Problème fibre sur poteau Enedis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fibre sur poteau Enedis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre sur poteau Enedis
Bonjour
J'espère que votre problème (et celui des autres contributeurs) est réglé.
Pour moi, je suis hélas dans la même situation, depuis août dernier, malgré plusieurs échanges avec Sosh.
Effectivement, on peut s'étonner qu'Orange ne s'assure pas, avant de promettre la fibre, que tous les pré-requis sont remplis.
Sans compter que déplacer pour rien une nacelle avec 2 techniciens doit coûter de l'argent.
Dans ma rue, plusieurs voisins proches sont raccordés, dont certains chez Orange, alors qu'aucun poteau n'a le fameux bandeau vert.
On vient de me proposer un nouveau rendez-vous pour l'installation, mais je ne sais pas si je dois y croire.
Faut-il donc aller chez Free pour avoir la fibre ?
Est-ce que quelqu'un chez Orange lit ce forum ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre sur poteau Enedis
Bonjour, non mes problèmes ne sont pas réglés et se sont même dégradés.
Coupure de ma ligne ADSL par Orange, à priori une erreur.
Apres un nombre d’appel et des dizaines d’heures à jouer au Ping pong Entre les plateformes techniques et commerciales nous avons enfin avancés.
nous avons dû accepter de recréer une nouvelle ligne et la conséquence de cela c’est que nous sommes repartit de 0. Changement de numéro de téléphone, changement de mail, mes achats vidéos ont disparu, mes offres TV n’existent plus, et la liste est encore longues.
‘Que dire.... Je suis au bout du rouleau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre sur poteau Enedis
bonjour @M17000
malheureusement c'est l'éternel problème de ce fameux bandeau vert,tiens nous au courant après ton prochain rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre sur poteau Enedis
Comme c'est parti, on va avoir le vaccin avant d'avoir la fibre!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre sur poteau Enedis
bonjour,
orange n'a pas aimé mon dernier message et l'a supprimé !
il faut faire un vaccin vert .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre sur poteau Enedis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre sur poteau Enedis
Bonjour @Raph-62
Je prends connaissance de votre retour et de la suppression à tort de votre offre.
Je suis sincèrement navré, et je comprends l'impact que cela a sur votre historique d'achats et vos anciens services.
Je viens d'ouvrir un dossier de réclamation à ce sujet, en demandant à ce que vous soyez dédommagé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre sur poteau Enedis
Bonjour,
j'espère que vous allez finir par trouver la lumière au bout du tunnel d'orange .
ne lâchez rien, et vous avez raison de réagir, j'avais une livebox pro v3 en ADSL
Que j'ai renvoyée pour passer à la fibre , le commercial disait que rien n'allait changer pour moi avec la fibre car particuliers ou pros , c'est la même box livebox 5
C'est un mensonge j'ai retourné la livebox pro v3 mais dans le livebox 5 , je ne retrouve pas le menu route car ce menu n'est présent que dans le livebox 5 en configuration pro .
Dans le mail que j'ai reçu après validation de la fibre, il n'est pas indiqué que je vais perdre la compatibilité " pro " ip fixe que j'avais à 18 euros/mois et la configuration pro de la box.
donc méfiez-vous dès qu'ils peuvent vous arnaquer chez orange, ils n’hésitent pas .
surtout que chez moi, il y a un autre client orange avec sa propre ligne fixe indépendante et on lui refuse la fibre sous prétexte qu'une fibre par adresse .
ce que je peux comprendre mais la ligne n'est pas à mon nom. donc ce n'est pas moi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre sur poteau Enedis
Bonjour @M17000,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre sur poteau Enedis
Bonjour Simon, et merci de votre proposition d'aide.
Comme je le redoutais, le RDV du 20 novembre (entre 10 et 13 heures) n'a pas été honoré, malgré l'engagement formel du conseiller lors du chat d'hier (le troisième).
Il semble qu'il n'y ait aucune coordination entre les services, et je n'ai plus de raison de faire confiance à Orange/Sosh.
Comme je l'avais indiqué, lors de ce dernier chat, j'ai donc contacté la concurrence.
La façon dont Orange traite ses clients montre qu'ils n'ont pas encore compris que le monopole, c'était terminé depuis un bail.
Dommage.
Merci à vous en tout cas, cordialement.
Michel.