Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème fibre sur poteau Enedis

guennguen
contributeur
1 494  

Re: Problème fibre sur poteau Enedis

lekoala
incollable
incollable
1 479  

Bonne chance à vous, nous laissez pas faire !

si ça n'a pas été fait, vous pouvez faire une réclamation sur le site de Orange!!

Qui sait , ça peut faire bouger car vous aurrez une réponse écrite assez rapidement , par mail ou SMS .

Enedis
contributeur occasionnel
1 469  

Bonjour,  attention ce n'est pas ENEDIS  qui met les bandeaux verts mais les opérateurs de Fibre optique. Il ne faut pas croire qu'Enedis doit intervenir c'est faux. Mensonge d'Orange ...

Enedis
contributeur occasionnel
1 466  

Ce n'est pas Enedis qui pose les bandeaux verts mais les opérateurs de fibre optique. Ne pas confondre. 

lekoala
incollable
incollable
1 430  

Bonjour,

pour ma part, c'est ce que j'ai tout le temps pensé

je sais aussi que Orange et ENEDIS ont un accord pour le partage de poteaux .

ils ont aussi un accord pour la transmission des données de consommations électrique

en liaison GPRS .

le linky envoie les données par CPL au concentrateur et le concentrateur transmet par radio en utilisant le réseau sans fil de Orange. c'est un autre sujet mais Orange et ENEDIS sont partenaires. et en effet, j'ai vu apparaitre un bandeau vert sur mon poteau en béton de ENEDIS mais je ne sais pas qui l'a ajouté ... en tout cas pas les installateurs de la fibe chez moi , j'étais avec eux.

bernc98
contributeur
1 040  

Bonjour . Cela fait près de 4 ANS!!! Que j’attends ma fibre et toujours rien. Le technicien est parti en me disant qu’il y avait un problème de branchement au poteau , entre temps un technicien est passé m’installer une nouvelle box, mais plus rien par rapport à la fibre et son branchement au poteau!. 
Que dois - faire?.Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 034  

bonjour @bernc98 

appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
988  

Bonjour @bernc98,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
982  

bonjour @bernc98 

profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fifi102
contributeur
638  

Je me trouve dans le cas le commercial et passer me faire signé pour la fibre changer de forfait les techniciens sont passés problèmes un poteaux EDF devant chez moi pose problème donc pas de fibres délai ? Part contre mon forfait à changé le tarif aussi bravo ORANGE  POUR VOTRE AMATEURISME alors que je suis client depuis plus de 10 ans

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797839 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne