Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème fibre

Jawax
contributeur occasionnel
1 286  

Problème fibre

Bonjour, 

 

Voilà maintenant 3 semaines  que plus rien ne fonctionne à mon domicile 

 

Un technicien était venu et constaté qu'il n'y avait plus de continuité  entre le relais principal et ma rue. 

 

Il a donc fait un rapport pour qu'une reparation soit effectuée rapidement. 

 

Plusieurs jours plus tard et toujours rien !!! J'appelle le 3900 et on me dit qu'il va falloir 5 jours pour réparer en me donnant la date de rétablissement, ok... 

 

5 jours après rien !!! Je rappelle le 3900, on me passe un expert, me disant que cela va prendre 2 mois, car il faut l'autorisation auprès du partenaire, pour accéder au boîtier principal !!! 

 

Donc, à orange va peut être falloir que vous arrêtiez de prendre les gens pour des cons !! 

 

Soit vous faites le nécessaire pour régler le problème au plus vite, soit je change de fournisseur !!! 

 

 

 

 

 

 

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

Re: Problème fibre

bonjour @Jawax 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jawax
contributeur occasionnel
1 277  

Re: Problème fibre

J'ai eu la airbox, je capte une seule barre de 4g...

 

Mais merci pour la réponse.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 260  

Re: Problème fibre

re @Jawax 

 

merci du retour,insiste quand mème au 3900 en espérant le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jawax
contributeur occasionnel
1 240  

Re: Problème fibre

J'ai rappelé, un technicien doit venir faire les réparations vendredi matin.

 

Un web conseiller peut-il me confirmer ce rdv ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 237  

Re: Problème fibre

bonjour @Jawax 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 184  

Re: Problème fibre

Bonjour @Jawax,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'intervention du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14700167

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 132  

Re : Problème fibre

Bonjour @Jawax 


Merci de votre retour.

J'ai vérifié votre fibre et je constate que votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

J'attends votre retour.

Bon week-end.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jawax
contributeur occasionnel
1 103  

Re: Re : Problème fibre

Bonjour, 

 

Oui, le technicien a résolu le problème, ouf... 

 

Par contre, il m'a fait bénéficier d'une remise de 75 euros sur la prochaine facture, hors, je vois qu'il n'y a rien de tout cela sur la facture du mois d'octobre.... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re: Re : Problème fibre

bonjour @Jawax 

 

merci de ton retour,le geste commercial apparaitra sur ta deuxième facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne