- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème fibre
Bonjour,
Depuis 2 jours, la fibre ne fonctionne plus, le témoin blanc de ma livebox ne cesse de clignoter. La box fonctionnait bien le matin, et le soir en arrivant, plus rien, pas de connexion internet. J'ai lancé le diagnostic en suivant les étapes, au final, cela a abouti sur un rendez vous avec un technicien d'orange qui devait avoir lieu le 19/11/2022, donc aujourd'hui, ce dernier n'est pas venu.
Que dois-je faire pour que la ligne soit rétablie ? Faut-il prendre à nouveau un rendez-vous ?
Merci d'avance pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
Bonjour @Emmanuel34290
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
Bonjour melet39,
Merci pour ton retour rapide.
Au niveau de la météo du réseau, rien à signaler à priori sur ma commune.
J'ai activé les 200Go sur la 4G en attendant pour pouvoir bosser de chez moi.
Je contacterai le 3900 dès que possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
appel à partir de lundi orange aura le rapport du technicien pourquoi il ne s'est pas déplacé,tiens nous au curant de la suite
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
bonjour @Emmanuel34290
tu veut savoir pourquoi ta plus de connection à 27 minute 30 seconde du replay
https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/le-13-heures-du-mercredi-16-novembre-2022-96964819.html
ou ici https://dai.ly/k3FmCQfoQjY6t1yw688
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
Salut jojo3007,
Oui ça ne m'étonnerait pas!!! C'est un truc de fou quand même. J'en discutais aujourd'hui justement, il y a plein de raccordement à la fibre en ce moment dans mon village!!
Bref, en attendant, c'est la galère.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
Bonjour @Emmanuel34290
Avez-vous eu le temps de prendre contact avec notre Service Client ?
Sinon, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
Bonjour,
Non, je n'ai hélas pas eu le temps de contacter le service client. Je vous ai transmis mes coordonnées par message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
Bonjour,
Les techniciens sont passés ce matin et ont rétabli la situation. Le câble de la fibre a été cassé sans doute suite à l'intervention d'un autre technicien. Apparemment, dans l'installation d'origine de ma ligne, le technicien qui était intervenu à l'époque ne s'était pas connecté où il fallait.
Merci à tous pour votre aide et à orange pour avoir rétabli la situation rapidement. Le seul reproche que je peux faire est que la première intervention qui était planifiée n'avait pas été honorée.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
Bonjour @Emmanuel34290
merci du retour enfin positif
Bonne journée