Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème installation fibre

Roclille
contributeur
718  

Problème installation fibre

Bonjour à tous

Voici mon problème

Suite à notre déménagement dans une maison précâblée orange nous avions souscrit à une offre open play le 12 décembre 2017 ! Le 1er rendez-vous était prévu pour le 09 janvier . Et à la veille je reçois un sms comme quoi celui-ci est déplacé au 12 février sans aucune explication . J'ai dû poser un congé pour être chez moi ce jour là !!! Je vous épargne la suite .
Le 12 février le technicien vient comme prévu et m'annonce qu'il ne pourra pas faire l'installation fibre car il n'obtient pas de signale chez moi et que le prestataire orange qui a fait l'installation a dû faire un travail bâclé. Il m'a même expliqué que le verre était cassé ! Il est parti laissant chez moi la box et l'adapteur fibre .... (problème de suivi orange sur la qualité des prestations allouées )
Je rappelle le service technique orange de Lille et on me dit qu'il faut encore attendre 1mois voir 1mois et démi .

À ce jour le 12 mars 2018 c'est à dire 4 mois après ma souscription on attend toujours d'être installé. Nous avons même essayé de voir si on pouvait aller chez un autre opérateur mais impossible car apparemment nous sonmmes dans une zone 100% fibre !!! les autres opérateurs ne nous proposent que l'ADSL. On est dans un imbroglio total . On ne sait plus quoi faire . On est très déçu d'Orange qui vous faire croire au père noël et qui vous lâche une fois la souscription faite !!!
Que doit-on faire maintenant ?
1 RÉPONSE 1
Anne-Laure10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Re: Problème installation fibre

Bonjour, 

 

Ce n'est pas normale ! Je t'invite à prendre tout de suite contacte avec le 3900 pour corriger ce problème et que tui soit enfin raccorder à la fibre.

 

Par la suite je te conseille de prendre contacte par chat ou par mail avec le service réclamation 

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753008 membres inscrits 🧡

4854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne