- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-03-2018
20h05
718  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation fibre
Bonjour à tous
Voici mon problème
Suite à notre déménagement dans une maison précâblée orange nous avions souscrit à une offre open play le 12 décembre 2017 ! Le 1er rendez-vous était prévu pour le 09 janvier . Et à la veille je reçois un sms comme quoi celui-ci est déplacé au 12 février sans aucune explication . J'ai dû poser un congé pour être chez moi ce jour là !!! Je vous épargne la suite .
Le 12 février le technicien vient comme prévu et m'annonce qu'il ne pourra pas faire l'installation fibre car il n'obtient pas de signale chez moi et que le prestataire orange qui a fait l'installation a dû faire un travail bâclé. Il m'a même expliqué que le verre était cassé ! Il est parti laissant chez moi la box et l'adapteur fibre .... (problème de suivi orange sur la qualité des prestations allouées )
Je rappelle le service technique orange de Lille et on me dit qu'il faut encore attendre 1mois voir 1mois et démi .
À ce jour le 12 mars 2018 c'est à dire 4 mois après ma souscription on attend toujours d'être installé. Nous avons même essayé de voir si on pouvait aller chez un autre opérateur mais impossible car apparemment nous sonmmes dans une zone 100% fibre !!! les autres opérateurs ne nous proposent que l'ADSL. On est dans un imbroglio total . On ne sait plus quoi faire . On est très déçu d'Orange qui vous faire croire au père noël et qui vous lâche une fois la souscription faite !!!
Que doit-on faire maintenant ?
Voici mon problème
Suite à notre déménagement dans une maison précâblée orange nous avions souscrit à une offre open play le 12 décembre 2017 ! Le 1er rendez-vous était prévu pour le 09 janvier . Et à la veille je reçois un sms comme quoi celui-ci est déplacé au 12 février sans aucune explication . J'ai dû poser un congé pour être chez moi ce jour là !!! Je vous épargne la suite .
Le 12 février le technicien vient comme prévu et m'annonce qu'il ne pourra pas faire l'installation fibre car il n'obtient pas de signale chez moi et que le prestataire orange qui a fait l'installation a dû faire un travail bâclé. Il m'a même expliqué que le verre était cassé ! Il est parti laissant chez moi la box et l'adapteur fibre .... (problème de suivi orange sur la qualité des prestations allouées )
Je rappelle le service technique orange de Lille et on me dit qu'il faut encore attendre 1mois voir 1mois et démi .
À ce jour le 12 mars 2018 c'est à dire 4 mois après ma souscription on attend toujours d'être installé. Nous avons même essayé de voir si on pouvait aller chez un autre opérateur mais impossible car apparemment nous sonmmes dans une zone 100% fibre !!! les autres opérateurs ne nous proposent que l'ADSL. On est dans un imbroglio total . On ne sait plus quoi faire . On est très déçu d'Orange qui vous faire croire au père noël et qui vous lâche une fois la souscription faite !!!
Que doit-on faire maintenant ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-03-2018
15h44
651  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour,
Ce n'est pas normale ! Je t'invite à prendre tout de suite contacte avec le 3900 pour corriger ce problème et que tui soit enfin raccorder à la fibre.
Par la suite je te conseille de prendre contacte par chat ou par mail avec le service réclamation
Bonne journée