- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation fibre
bonjour
J'ai souscris une offre fibre mobile le 8 septembre. Avec une prise de rendez vous pour installation prévu le 18 septembre.
le samedi 18 septembre le technicien le technicien qui est intervenu chez moi, est arrivé les mains dans les poches sans aucun.
Il a essayé de m'expliquer la situation mais il parle à peine le français. C'était limité compréhensible. Il a conclu qu'il y avait trop de travail qu'il reviendrais une matinée , le jeudi suivant.
Jeudi pas de nouvelle , je l appelle et j apprends qu'il y a des travaux à faire. Lesquelles je ne saurais pas le dire .
Depuis mon dossier est bloqué pour travaux par orange. J ai plus d une dizaine d appelle de passer.Mon dossier lui remonte , personne a de réponse à quoi que ce soit .
Le compte rendu ne précise pas les travaux. Il est impossible d avoir un rdv avec un autre technicien
Je suis totalement dépassé.
Vu la médiocrité du service client orange j aimerais me rétracter car selon certains chez orange c'est possible pour d'autre pas.
Ou au minimum avoir des infos sur mon cas mais je ne sais pas où les trouver
Merci de votre lecture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
bonjour @Droopy2b
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
bonjour @Droopy2b
essay de reprendre rendez vous en indiquant que les travaux ont été fait.
avec un peu de chance tu tombera sur un vrai technicien qui voudra bien t'expliquer si il ya un probleme quelque part et si effectivement il ya des travaux a faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre
Bonjour @Droopy2b,
Afin de vous apporter mon aide concernant le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème installation fibre
bonjour @Droopy2b
tiens nous au courant de la suite
bon week-end