Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème installation fibre...

Kurunglu
contributeur occasionnel
491  

Problème installation fibre...

Je commande l'installation de la fibre le vendredi 22 juillet. Jusqu'ici tout va bien. Le jour de l'installation est fixé le 3 août. Mais le câble public passe chez le voisin (une maison en ruine) et l'installateur ne peut rien faire. Il faut creuser une tranchée sur la voie publique pour récupérer le câble. Point barre. Le soir je téléphone à Orange qui doit me rappeler le vendredi suivant à 14h pour discuter avec un technicien. Pas d'appel puis on m'envoie un rendez vous pour le 9 août. La veille au soir, l'installateur me rappelle, c'est le même qui est passé le 3 août. Évidemment il ne peut rien faire et annule le rendez-vous. Il m'explique que cette fois ci il remonte le problème à Orange qui remonte à Dorsal (l'entreprise mandatée par l'état pour installer la fibre partout en Limousin). J'appelle encore Orange pour en savoir plus. Le support me dit qu'il rappelle dans une heure et demie. Rien. Comme c'est une résidence secondaire et que je n'y suis pas toute l'année (Je précise que mon temps n'est pas illimité). Vais-je devoir faire la demande d'abdduction directement à Dorsal? Qui mettra probablement des mois a intervenir? Ou Orange peut-il s'en occuper? Ne m'appelez pas pour fixer un quelconque appel téléphonique qui ne viendra pas ou envoyer pour la troisième fois le même technicien qui n'a pas la solution. Merci...

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Problème installation fibre...

Bonjour @Kurunglu 

 

malheureusement à part recontacter orange,on ne pourra rien te dire de plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
431  

Re: Problème installation fibre...

bonjour @Kurunglu 

 

si tu veut passer par orange c'est ici https://reperes-travaux.orange.fr/demande

"Le déplacement d'un équipement Telecom (poteaux, armoire, câble...)"

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne