Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème internet fibre: Incident local

regisC
passionné
695  

Re: Problème internet fibre: Incident local

Seule priorité d Orange est de racoler de nouveaux Clients 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re: Problème internet fibre: Incident local

Bonjour @Syl_vain 


👉 J'en suis navré mais j'ai aussi la même information que vous.


🗓 La date prévisionnelle de rétablissement est à présent au 29/06/2023.


Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez et que la solution via l'Airbox ne soit pas optimale dans votre secteur.


Nous continuons de suivre avec attention votre rétablissement et restons à votre écoute.


Bonne journée 🌞


Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Syl_vain
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Re: Problème internet fibre: Incident local

Je souhaiterai savoir ce qui se passe pour que la date de rétablissement ce décale d'un mois ? On ne parle pas de quelques jours mais d'un mois !!! Les équipes infrastructures ont mis 4 jours à tout remettre au propre, refaisant toute l'installation fibre de l'armoire et du "répartiteur". Je trouve ça juste hallucinant si cette date s'avère exacte. Et encore plus que personne n'est d'infos à me donner. 

 

Ce n'est pas ma ligne qui a eu un problème, c'est les câbles d'une armoire, le problème a ce niveau est réglé donc pourquoi ma ligne ne fonctionne pas ?

regisC
passionné
658  

Re: Problème internet fibre: Incident local

29 juin, et ensuite ce sera le 14 juillet, ils gagnent du temps, c est vraiment de l incompétence.. Par contre les prélèvements fonctionnent parfaitement sur nos comptes bancaires 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re: Problème internet fibre: Incident local

@Syl_vain ,



🗓 Concernant la date prévisionnelle annoncée au 29/06/2023 , celle-ci est estimée par les équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

👉 Vos services peuvent donc éventuellement être rétablis avant celle-ci.


▶ Sachez que je vous ai communiqué toutes les informations à ma disposition.


Nous restons à votre écoute.

Bonne fin de journée.


Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Syl_vain
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

Re: Problème internet fibre: Incident local

Cette réponse ne me convient pas malheureuse. Je viens de croiser les techniciens infrastructures qui m'assuraient que toute la partie infrastructure était fonctionnelle, que maintenant c'était dans les mains des opérateurs si il y avait d'autres réglages. Nous sommes vendredi après midi, j'imagine qu'il n'y a pas d'intervention le samedi donc ça va être reporté au minimum à lundi ! Je vais devoir passer le week-end sans internet. Ma semaine professionnelle à été entaché par cette panne qui certes n'est pas du ressort d'orange avec une solution de dépannage qui ne fonctionne pas pour moi alterner entre 0 et 1

5M en 4G/5G en étant instable. Je ne peux même pas profiter de tout ce qu'apporte internet dans le perso pour décompresser de cette semaine. Alors oui les actes de vandalisme, la gestion de l'infrastructure ne sont pas de la faute d'Orange en revanche comme ça été dit à juste titre plus haut orange me doit une prestation surtout pour un client de plus de 15 ans qui a quasiment toujours eu les forfaits les plus chers ! 

 

Je vous préviens si je passe le week-end sans internet parce qu'orange n'a pas su s'organiser et anticiper la fin des travaux infrastructures et que je n'ai pas récupéré au plus vite ma connection, je prend contacte avec la DGCCRF et l'arcep, si il faut déposer plainte je le ferai également pour casser mon contrat avec Orange et je partirai chez un nouvel opérateur qui lui est plus réactif. Je n'ai absolument pas envie d'en arriver là mais je perds patience ! Mes parents clients également chez Orange suivront ! 

 

Sur ce, bonne journée ! 

regisC
passionné
575  

Re: Problème internet fibre: Incident local

Dans la même situation que toi, panne fibre depuis le 12 avril, promesse d Orange après 3 reports pour un rétablissement garanti le 02 novembre. Promesse non tenue comme d'habitude. S il faut ester en justice, je te suis. 

Syl_vain
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Re: Problème internet fibre: Incident local

Bonjour,

 

Nous sommes lundi matin, il est 8h30 et je n'ai toujours pas internet ! J'ai passé le week-end à bouillir de la situation. Je suis extrêmement déçu d'Orange, je suis également vraiment en colère et contrarié. Ma semaine professionnelle à été pourrie par cet incident, mon week-end par VOTRE manque de réactivité ! Les équipes de l'infrastructure ont terminé l'ensemble des travaux de la remise en fonction du réseau fibre de mon quartier, mardi pour l'armoire et vendredi midi pour le "repartiteur". A aucun moment vous avez anticipé ça pour prendre le relais et remettre internet à vos 7 abonnés en panne dans un quartier de 3 résidences ! C'est un scandale ! Ça c'est votre responsabilité ! Vous me devez une prestation (surtout en vous targuant d'être le meilleur opérateur de France) et à l'heure actuelle elle n'est pas du tout au niveau, voir inexistante ! Votre réseau 4G/5G chez moi est quasi nul (j'oscille entre 0 et une barre), donc votre clé 4G ou le partage de co est d'une inutilité déconcertante. Je suis obligé de verrouiller mon réseau téléphone en 3G+ pour avoir une once de stabilité et peiner dans actions nécessitant internet! 

 

Je maintiens mes mots, si ce soir je n'ai pas ma connexion rétablis. Je pars chez un autre opérateur, vous voilà prévenu ! Donc si vous ne voulez pas perdre un abonné Open Max de + de 10 ans d'ancienneté ainsi qu'un autre abonnement internet tout aussi ancien, je vous conseil vivement de transmettre ce message à qui de droit pour bouger les choses et qu'une équipe vienne rétablir ma connexion aujourd'hui ! 

 

Bonne journée !

Syl_vain
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Re: Problème internet fibre: Incident local

Je ne parle même pas du technicien qui devait me rappeler samedi matin entre 10h et 11h pour faire un point sur la situation qui n'a jamais appelé ! 

 

Bref terriblement déçu d'Orange que je ne conseillerais plus à mon entourage et dont je ne ferai plus les louanges ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Problème internet fibre: Incident local

Bonjour @Syl_vain 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754903 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne