Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème prise de rendez vous installation Fibre

Tchomusuke
contributeur
615  

Problème prise de rendez vous installation Fibre

Bonjour Madame, Monsieur, 

 

J'ai reçu un sms le mardi 21 avril 2020 "Orange info: afin de nous permettre l'installation de votre ligne 03...., des travaux à votre charge sont à réaliser. Vous pouvez nous contacter au 01 42 38 72 01 de 8h30 à 17h ( prix d'appel local depuis un poste fixe ) jusqu'au 06.05.2020 pour reprendre un rendez vous. sans réponse de votre part nous serons contraints d'annuler votre commande "

Depuis Mardi, j'essaye de contacter le numéro pour avoir plus d'information sur les travaux à effectuer et reprendre un rendez vous mais je n'ai le droit qu'a la douce voix du robot pour annoncer " Nous ne pouvons donner suite à votre appel, veuillez ressayé ultérieure. "

Lors du premier rendez vous, les " techniciens " essaye de passer leurs aiguilles que deux fois dans la gaine de mon appartement et on propose d'aller acheter une aiguille à Leroy merlin puis de le faire moi-même.(Malheureusement avec le confinement les magasins de bricolages sont fermé) Quelques jours plus tard, je suis relue " préparer l'intérieur de votre logement, avant l'arrivée du technicien ", dans "Remarque : pour acheminer la fibre jusqu'à la prise terminale optique, le technicien emprunte, dans la mesure du possible, le parcours des gaines techniques existantes dans votre logement. Dans le cas contraire, il vous propose une solution alternative pouvant l'amener à faire passer le câble en apparent ou bien percer un mur. " 

Les techniciens auraient du me proposer le passage apparent si je comprend bien. Ils auraient du aussi prendre les outils car j'ai du leurs fourni lors de l'intervention mais je peux comprendre qu'un samedi à  8 heures, on est pas motivé.

Cordialement, 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Problème prise de rendez vous installation Fibre

bonjour @Tchomusuke 

 

appel au 3900 pour obtenir un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne