- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème réception TNT depuis installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception TNT depuis installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception TNT depuis installation fibre
Pas de son a la TV ds ma chambre aidez moi SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception TNT depuis installation fibre
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception TNT depuis installation fibre
Bonjour @josav1234,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement du son de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception TNT depuis installation fibre
Bonjour,
Meme problème que vous hier, et ce matin, nous avons démonté l'accès au compteur, et bien, oui, le cable d'antenne a été débranché !!!! Nous avons contacté Orange et le technicien qui nous ont assuré que ce n'était pas intentionnel.
Le technicien a proposé de revenir si le problème persistait. Il n'a pas nié que cela ait pu être fait durant l'installation, mais de façon accidentelle.
Bref, je l'ai remis en place et tout fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception TNT depuis installation fibre
bonjour @Stéph30
ce n'est pas orange qui a débranché et à quel moment l'aurait il fait ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception TNT depuis installation fibre
Bjr. Avez vu solutionné le pb. J ai le même pb. Ils st passés et depuis plus de télé dans la chambre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception TNT depuis installation fibre
bonjour @Hanquiez
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception TNT depuis installation fibre
Bonjour,
J'ai le même soucis. Fibre installée samedi 13 novembre. Tout fonctionne bien dans le salon à la fibre mais plus de signal dans la chambre en passant par le câble tv ! Il est hors de question que je paye un modem pour avoir la tv dans la chambre. Quand on vous vend la fibre, on ne vous dit pas que les autres prises tv ne fonctionneront plus. Un conseiller Orange peut il me contacter rapidement pour que je puisse avoir de nouveau la tv dans la chambre rapidement svp ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception TNT depuis installation fibre
bonjour @Oph27
le cable tnt n'a rien à voir avec la fibre vérifie si il n'a pas été débranché par le technicien
cdt
- « Précédent
- Suivant »