Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème raccordement à cause du réseau orange fibre de l'immeuble

wrodka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Problème raccordement à cause du réseau orange fibre de l'immeuble

Bonjour,

Sous insistence du commercial d'Orange, une bonne offre et mon désir d'avoir la fibre, j'ai pris la Fibre orange au mois de juillet. Les vacances arrivant, j'ai pris rendez-vous avec le technicien pour début septembre.

Le technicien vient et se rend compte que le boitier de raccordement dans la colonne montante n'est pas suffisamment "propre" pour installer la fibre sans risque de problème sur la ligne. Il ne fait donc rien et précise qu'Orange interviendra pour remettre au propre ce boitier et renverra un autre technicien.

Aujourd'hui, 2eme rendez vous (3 mois presqu'après le premier), le technicien installe la fibre chez moi la relie au boitier de raccordement. Nous nous rendons ensuite dans le local Télécom et là le technicien m'annonce qu'il doit y avoir un problème sur la fibre, car il n'y a pas de signal.

Je vais donc devoir attendre de nouveau qu'Orange intervienne.

 

Mesdames, Messieurs d'Orange, pourriez-vous faire en sorte que le réseau dans mon immeuble soit fonctionnel au plus vite, c'est à dire avant Noël et expliquer à vos gars qui installe les fibres de le faire proprement pour ne pas avoir à attendre des mois et des mois.

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Problème raccordement à cause du réseau orange fibre de l'immeuble

Bonjour @wrodka 

 

Nous ne sommes pas " Mesdames, Messieurs d'Orange," juste des clients sans pouvoir d’accélérer votre installation.

Vos interlocuteurs restent le 3900 ou le chat ( aide et contacts dans espace client)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772437 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne