- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème raccordement à cause du réseau orange fib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement à cause du réseau orange fibre de l'immeuble
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement à cause du réseau orange fibre de l'immeuble
Bonjour,
Sous insistence du commercial d'Orange, une bonne offre et mon désir d'avoir la fibre, j'ai pris la Fibre orange au mois de juillet. Les vacances arrivant, j'ai pris rendez-vous avec le technicien pour début septembre.
Le technicien vient et se rend compte que le boitier de raccordement dans la colonne montante n'est pas suffisamment "propre" pour installer la fibre sans risque de problème sur la ligne. Il ne fait donc rien et précise qu'Orange interviendra pour remettre au propre ce boitier et renverra un autre technicien.
Aujourd'hui, 2eme rendez vous (3 mois presqu'après le premier), le technicien installe la fibre chez moi la relie au boitier de raccordement. Nous nous rendons ensuite dans le local Télécom et là le technicien m'annonce qu'il doit y avoir un problème sur la fibre, car il n'y a pas de signal.
Je vais donc devoir attendre de nouveau qu'Orange intervienne.
Mesdames, Messieurs d'Orange, pourriez-vous faire en sorte que le réseau dans mon immeuble soit fonctionnel au plus vite, c'est à dire avant Noël et expliquer à vos gars qui installe les fibres de le faire proprement pour ne pas avoir à attendre des mois et des mois.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement à cause du réseau orange fibre de l'immeuble
Bonjour @wrodka
Nous ne sommes pas " Mesdames, Messieurs d'Orange," juste des clients sans pouvoir d’accélérer votre installation.
Vos interlocuteurs restent le 3900 ou le chat ( aide et contacts dans espace client)