- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème raccordement fibre depuis de nombreux moi...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement fibre depuis de nombreux mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement fibre depuis de nombreux mois
Copropriétaire dans une résidence neuve de 9 logements, qui a bénéficié de l'installation de la fibre pendant les travaux, je sollicite le 3/05/2020 l'installation de la fibre, y étant éligible. Un rdv m'est donné le 04/06/2020. Un technicien se présente mais ne peut activer ce service en raison d'un problème technique sur le réseau orange. Mes 2 voisins de paliers subissent la même chose quelques jours plus tard. Un SMS m'est envoyé m'informant que des travaux de génie civil sont nécessaires et que la fibre serait activée le 31/08/2020. Le 25/08/2020, je reçois un appel téléphonique d'un sous traitant ORANGE me fixant un rdv pour activation de la fibre à mon domicile le 31/08/2020 à 11h. Ce service m'informe que les travaux nécessaires ont été réalisés. Le 31/08 le technicien se présente à mon domicile à 18H au lieu de 11H et découvre que les travaux qui devaient être réalisés n'ont pas été fait. Il ne peut toujours pas activer la fibre chez moi. J'appel aussitôt le service client orange qui n'est pas en mesure de me donner une réponse cohérente et refuse de me passer un responsable ou un interlocuteur en mesure de me répondre.
Pour terminer je suis dans une impasse avec mes 2 voisins dans la même situation. ORANGE nous mène en bateau et n'assume pas ses responsabilités. Je précise que dans notre zone le débit ORANGE en ADSL est tellement faible que nous ne pouvons pas être connecté à deux en même temps ni recevoir la TV ORANGE, alors que je la paye dans le cadre de mon forfait live up.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre depuis de nombreux mois
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre depuis de nombreux mois
Avec mes 2 voisins nous avons du téléphoner une dizaine de fois au 3900 en vain.
ORANGE ne tient aucun de ses engagements et profite de sa position dominante concernant la fibre. La persévérance oui mais lorsque le débit internet détenu ne permet pas de travailler correctement, la persévérance ne suffit pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre depuis de nombreux mois
re @Tricepa74
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre depuis de nombreux mois
Bonjour @Tricepa74,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je reviendrai ensuite vers vous pour vous tenir informé de la situation.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre depuis de nombreux mois
bonjour @Tricepa74
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre depuis de nombreux mois
Salut @Tricepa74
Oubli pas de prendre contact en privé avec le conseiller en espérant
que le retour sera positif .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre depuis de nombreux mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant raccordement fibre
Bonjour @Tricepa74
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je suis navré que votre commande prenne du retard.
L'absence de signal optique à votre point de branchement nous oblige à effectuer une intervention technique sur le réseau qui prend plus de temps que prévu.
Je ne peux malheureusement m'avancer sur un délai à ce stade.
Vous serez recontacté dès que possible pour finaliser votre commande.
Je vous remercie de votre patience,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème récurant raccordement fibre
Je prend connaissance de votre réponse, mais le problème c est que pendant 3 mois rien n’a été fait, et ORANGE me fixe un nouveau rdv en me certifiant que la réparation à été faite ce qui n est pas le cas. Le technicien qui est apparemment venu à raccordé la mauvaise couleur de fibre !!
c est en restant poli, se moquer du monde. Mes 2 voisins sont dans le même cas. Nous cumulons 6 visites de technicien !!! que de temps et d argent gaspillé...