Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème raccordement fibre nouvelle maison

Oxy69
contributeur
613  

Problème raccordement fibre nouvelle maison

Bonsoir

je viens sur le forum car je n’arrive pas à faire avancer mon problème.

Nous avons fait construire notre nouvelle maison sur un terrain issu d’une division parcellaire. 

Il y a plus de 9 mois nous avons fait une demande de raccordement pour une maison individuelle via le site dédié d’orange. Pendant des mois aucune information et contact. Nous emménageons dans 3 semaines. Pour cela il y a 4 semaines nous demandons un raccordement fibre via orange. Celui ci se prépare mais prend la fibre de notre voisin qui est fibre (maison de 20 ans) depuis des années. Après plusieurs interventions auprès d’orange il stoppe l’intervention. 
aprzs conseil de orange fibre nous relançons la demande de raccordement mais pas possible sur le numéro de parcelle car une demande est en cours. Malgré plusieurs mails aucun retour. il y a 3 semaine via le numéro dédié nous avons un conseiller qui nous annonce que sans raison technique ou autre il y avait un blocage chez orange mais qu’il levait le blocage. Malheureusement on repartait de 0 avec 6 mois d’attente!! 

Aucune solution proposée malgré un problème interne orange.

3 semaines plus tard, nous ne savons pas si notre situation avance, nous n’arrivons plus à joindre le raccordement fibre et nous devons emménager avec en plus une partie de notre activité Pro.

Un conseiller peut il svp nous faire un retour de cette situation critique.

merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
580  

Re: Problème raccordement fibre nouvelle maison

Bonjour @Oxy69 

malheureusement il faut insister au service raccordement maison neuve et comme c'est un service à part je ne pense pas qu'un webconseiller pusse t'en dire plus n'ayant pas accès aux dossiers

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oxy69
contributeur
556  

Re: Problème raccordement fibre nouvelle maison

Bonjour 

Merci de ton retour rapide

Vraiment très compliqué pour quelque chose qui ne l’ai pas 😞

bonne journée 

melet39
Orange Star