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Problème raccordement fibre, pas de signal
Bonjour,
J'avais un rdv le 27 mai pour le raccordement de mon logement à la fibre et activation.
Le technicien s'est bien déplacé dans le quartier mais n'est jamais venu chez moi car il a constaté une absence de signal, un problème de continuité et n'a pas pu effectuer de migration car il n'y avait aucune disponibilité.
N'ayant pas plus d'infos, j'ai appelé le 3900 pour connaître la suite des événements mais reste convaincue que le suivi n'est pas optimal...
Pourrait-on m'indiquer quand le technicien est censé se déplacer au PM pour identifier precisement le problème de continuité ?
J'espère évidemment que le délai se compte en jours et pas en semaines !
Une fois que ce déplacement aura eu lieu, je souhaiterais évidemment être tenue informée du problème en question, des solutions à mettre en œuvre et surtout des délais d'intervention, ne serait-ce que pour permettre la continuité. Je ne parle même pas du nouveau rdv de raccordement...
Au delà de cette information attendue de la part d'Orange, je voudrais savoir combien de temps les autres membres de la communauté Orange rencontrant ce problème ont attendu en moyenne, histoire de me préparer psychologiquement...
Merci à tous ceux qui pourrons m'apporter une réponse, tant le webconseiller que les membres de la communauté et bonne journée à tous.
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Re: Problème raccordement fibre, pas de signal
Bonjour @Sylanatom
malheureusement dans un cas comme celui ci,on ne pourra pas te répondre à part que cela peut être long
Bonne journée également
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Re : Problème raccordement fibre, pas de signal
Bonjour @Sylanatom,
Je comprends votre déception face à ce raccordement qui n'a pas abouti.
Afin que je puisse consulter votre et voir les information en ma possession, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal
Et bien après plusieurs messages échanges avec les Web conseillers qui ne sont évidemment pas en mesure de dire quoique ce soit, je reviens car une date d'activation au 30 juin vient de s'afficher dans le suivi de la commande.
D'expérience, est-ce une fausse date calée artificiellement ou ai-je l'espoir de voir quelque chose se passer prochainement ?
Quitte à tout miser sur l'espoir, peut être qu'un webconseiller sera en mesure de me donner quelques précisions sur l'avancée de la résolution du problème technique et la crédibilité de la date du 30.
Merci à tous par avance,
Bien à vous.
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Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal
Bonsoir @Sylanatom
merci du suivi,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal
Bonjour,
Cette date est une date de reprise par le service technique.
Pour qu'un rendez-vous soit confirmé, mes collègues doivent vous avoir en ligne est convenir avec vous le date de l'intervention.
Je relance mes collègues afin qu'ils vous recontactent.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Je n'ai effectivement pas reçu d'appel des techniciens et attends donc que votre relance produise ses effets, espérant que cela sera rapide et surtout que leur déplacement permettra de solutionner le problème et ainsi de connecter mon logement au réseau fibre très prochainement.
Bien à vous.
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Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal
Bonjour @Sylanatom
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal
Bonjour @melet39,
Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l'avancée du dossier et, je l'espère, de sa finalisation prochaine. C'est la moindre des corrections !
Bonne journée à vous.
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Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal
Bonjour @Jessica_H
A ce jour, je n'ai pas encore été recontactee par vos collègues pour convenir d'un rendez-vous, est-ce normal ?
Merci par avance et bonne fin de journée,
Cordialement.