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Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal
Bonsoir @Sylanatom
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message c'est normal la relance a été faite le 19/06 et il y a eu le week-end
Bonne soirée
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Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal
Bonjour @Sylanatom
Nous avons toujours la date prévisionnelle au 30 juin, une fois que les travaux seront résolus, vous serez contactée par notre service afin de reprendre un rendez-vous.
Je suis consciente que cela soit très long pour vous, et je m'en excuse.
Soyez rassurée que nos équipes techniques font le maximum afin de pouvoir vous octroyer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie pour votre infinie patience.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal
Bonsoir à tous,
Petit point sur l'avancée du dossier : les techniciens sont intervenus hier dans le quartier et ont, semble-t-il réussi à régler le problème.
Du coup, retour au point de départ, à savoir rdv le 12 juillet pour le raccordement du domicile.
Plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe comme prévu
Bonne soirée à tous,
Bien cordialement.
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Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal
Bonjour @Sylanatom
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal
Bonjour,
Et ça ne va jamais s'arrêter....
Le technicien vient de m'appeler pour me dire que mon rdv de 15h ne serait sûrement pas assuré car sa journée se termine à 16h (on m'a demandé de bloquer de 15h à 20h !)...
Évidemment le 3900 m'indique qu'ils ne peuvent rien faire, c'est de la faute des sous traitants...
Comme si cela changeait quelque chose pour le client...
On me parle de reprogrammer un rdv mais pour quoi faire ?
Je vais encore poser des jours combien de fois ?
Je n'en peux plus... Et on me parle de quelques mois de geste commercial alors que j'ai déjà 2 demi journées de perdues...
Je suis excédée !
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Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal
Bonjour @Sylanatom
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon après midi
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Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal
Merci de ton suivi, il semblerait que cela soit remonté dans l'entreprise sous traitée qui, du coup, m'envoie finalement un autre technicien qui semble très poli et professionnel.
Plus qu'à croiser les doigts !
J'en profite pour préciser qu'un commercial au 3900 m'a sûrement raccroché au nez mais que son collègue que j'ai eu ensuite a très bien géré mon appel, bien qu'incapable de m'aider en quoi que ce soit, avec beaucoup de professionnalisme.
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Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal
re @Sylanatom
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal
Bonjour,
Tout est bien qui finit bien malgré quelques problèmes encore, résolus depuis !
Le technicien est intervenu chez moi et n'a pas ménagé ses efforts pour faire en sorte qu'internet fonctionne avant son départ mais la box avait apparemment un problème...
Un autre technicien, très professionnel lui aussi, est intervenu le lendemain avec une nouvelle box à la clé.
Mais c'était sans compter sur le décodeur qui s'est mis à dysfonctionner aussi...
Bref, après un appel suivi d'un échange de décodeur en boutique, tout fonctionne parfaitement chez moi.
Merci et bel été à tous !
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