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Problème raccordement fibre, pas de signal

melet39
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Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal

Bonsoir @Sylanatom 

 

en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message c'est normal la relance a été faite le 19/06 et il y a eu le week-end

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
901  

Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal

Bonjour @Sylanatom 

Nous avons toujours la date prévisionnelle au 30 juin, une fois que les travaux seront résolus, vous serez contactée par notre service afin de reprendre un rendez-vous.
Je suis consciente que cela soit très long pour vous, et je m'en excuse.
Soyez rassurée que nos équipes techniques font le maximum afin de pouvoir vous octroyer un nouveau rendez-vous.

Je vous remercie pour votre infinie patience.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylanatom
contributeur occasionnel
873  

Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal

Bonsoir à tous,

 

Petit point sur l'avancée du dossier : les techniciens sont intervenus hier dans le quartier et ont, semble-t-il réussi à régler le problème. 

Du coup, retour au point de départ, à savoir rdv le 12 juillet pour le raccordement du domicile. 

 

Plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe comme prévu

 

Bonne soirée à tous,

Bien cordialement.

melet39
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852  

Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal

Bonjour @Sylanatom 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylanatom
contributeur occasionnel
821  

Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal

Bonjour,

 

Et ça ne va jamais s'arrêter.... 

Le technicien vient de m'appeler pour me dire que mon rdv de 15h ne serait sûrement pas assuré car sa journée se termine à 16h (on m'a demandé de bloquer de 15h à 20h !)... 

Évidemment le 3900 m'indique qu'ils ne peuvent rien faire, c'est de la faute des sous traitants... 

Comme si cela changeait quelque chose pour le client...

 

On me parle de reprogrammer un rdv mais pour quoi faire ?

Je vais encore poser des jours combien de fois ? 

Je n'en peux plus... Et on me parle de quelques mois de geste commercial alors que j'ai déjà 2 demi journées de perdues... 

 

Je suis excédée !

 

melet39
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806  

Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal

Bonjour @Sylanatom 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylanatom
contributeur occasionnel
784  

Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal

@melet39 

Merci de ton suivi, il semblerait que cela soit remonté dans l'entreprise sous traitée qui, du coup, m'envoie finalement un autre technicien qui semble très poli et professionnel. 

Plus qu'à croiser les doigts !

 

J'en profite pour préciser qu'un commercial au 3900 m'a sûrement raccroché au nez mais que son collègue que j'ai eu ensuite a très bien géré mon appel, bien qu'incapable de m'aider en quoi que ce soit, avec beaucoup de professionnalisme.

 

melet39
#TopMembre
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771  

Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal

re @Sylanatom 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylanatom
contributeur occasionnel
719  

Re: Re : Problème raccordement fibre, pas de signal

Bonjour,

 

Tout est bien qui finit bien malgré quelques problèmes encore, résolus depuis ! 

Le technicien est intervenu chez moi et n'a pas ménagé ses efforts pour faire en sorte qu'internet fonctionne avant son départ mais la box avait apparemment un problème...

Un autre technicien, très professionnel lui aussi, est intervenu le lendemain avec une nouvelle box à la clé. 

Mais c'était sans compter sur le décodeur qui s'est mis à dysfonctionner aussi...

Bref, après un appel suivi d'un échange de décodeur en boutique, tout fonctionne parfaitement chez moi. 

 

Merci et bel été à tous ! 

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