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Re: Problème raccordement fibre suite déménagement le 3900 me ballade depuis plus d'un mois !!!!
bonjour @jcsurleweb
il te répondra une fois qu'il aura étudié ton dossier et vu avec le service concerné,laisse lui le temps il ne va pas t'oublier
cdt
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Re: Problème raccordement fibre suite déménagement le 3900 me ballade depuis plus d'un mois !!!!
Bonjour @jcsurleweb
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
L'infrastructure génie civil d'Orange est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation.
Les équipes techniques chargées de la réparation du génie civil ont été sollicitées et l'étude des travaux à réaliser est en cours.
Je ne dispose pas d'un délai à vous communiquer, j'en suis navré.
Vous serez recontactée directement lorsque votre raccordement pourra être finalisé.
Je vous remercie pour votre patience.
Je vais demander à ce qu'un conseiller technique prenne en charge votre demande de rechargement de votre Airbox de prêt.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion. Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Problème raccordement fibre suite déménagement le 3900 me ballade depuis plus d'un mois !!!!
Bonjour.
Serait-il possible de faire passer un technicien fibre et de lui dire de passer par le furreau du câble ADSL car ça fait plus d'un mois qu'on me parle de génie civil mais je n'ai jamais de nouvelles. Ceci permettrait de faire gagner du temps à tout le monde....
Merci d'avance.
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Re: Problème raccordement fibre suite déménagement le 3900 me ballade depuis plus d'un mois !!!!
Bonjour @jcsurleweb ,
Suite à la proposition de Simon, je vous invite à me communiquer en DM, les numéros se trouvant sous le code barre de la carte Sim de prêt en votre possession.
Dés réception je créditerai votre Airbox de 200Go de connexion internet.
Concernant la venue d'un technicien Fibre, après avoir fait le nécessaire pour votre AirBox, je me permettrai de vous transférer vers le service commercial qui sera plus à même de remonter les informations que vous m'avez apportées.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème raccordement fibre suite déménagement le 3900 me ballade depuis plus d'un mois !!!!
Bonjour,
Je vous ai envoyé les infos en message privé
Merci d'avance.
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Re: Problème raccordement fibre suite déménagement le 3900 me ballade depuis plus d'un mois !!!!
Bonjour @jcsurleweb ,
Je vous confirme avoir fait bonne réception des informations demandées en message privé et avoir fait le nécessaire pour votre rechargement. Celui-ci sera activé sous 72h.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Infos carte SIM pour recharger Airbox
Bonjour @jcsurleweb ,
Je viens d’être informé par le service concerné que le numéro indiqué n'est pas valide. Vous serait-il possible de me faire parvenir une photo du code barre se trouvant sur la carte SIM de votre Airbox ?
Dans l’attente, je reste à votre écoute.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Infos carte SIM pour recharger Airbox
bonjour @jcsurleweb
fais ce que te demande le webconseiller
bon week-end
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