- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Problème raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
ce sera fait mais disons que vous n etes pas une priorité pour eux ...cela peut durer des années comme ca malheureusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas résolu, cela fait maintenant plus de 5 mois, et tjs pas raccordé, alors que j'ai trouvé le (ou un des) problèmes il y a 1 mois et l'ai signalé :
Tous les voisins sont raccordés à la fibre sauf moi. Mon fournisseur d'accès m'a dit de consulter le site réseau.orange.fr qui permet de voir les raccordement.
Je vois l'icone avec un 'F' sur ma maison, donc j'y ai cru mais non... Quand je sélectionné le F il' apparaît comme adresse 302 Chemin des G... alors que le bon no est le 410!!!
Le 302 chemin des G.. n'existe pas !!
Et quand je regarde le 410 cela pointe en plein milieu de nulle part dans la forêt.
On m' à dit ce sera résolu sous 15jours, cela fait plus d'un mois.
Y a t il un moyen de déposer une réclamation officielle auprès d'un organisme et de dénoncer cela car c'est vraiment insupportable.
- « Précédent
- Suivant »