- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Problème raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je poste ce message pour faire part de mon problème suite à un basculement de mon offre ADSL à la fibre .
Je suis chez Orange depuis plus de 20 ans, on peut donc dire que je suis un client fidèle.
Depuis 3 ans je suis propriétaire d un appartement ou la connexion ADSL est indigne de ce nom donc j attendais mon éligibilité à la fibre avec impatience.
Le 15 mars dernier je reçois un mail qui m annonce la bonne nouvelle, je souscris donc à une offre fibre dans la foulée après avoir posé toutes les questions techniques et commerciales au 3900 afin d éviter les mauvaises surprises.
Le rdv est pris avec un technicien le 17 avril soit un mois plus tard .
Arrive le jour j, il vérifie tout dans mon appartement ou tout est opérationnel, malheureusement un problème à l extérieur empêche la mise en service.
Depuis le 17 avril sans aucune nouvelle et de nombreux appels au 3900 ou on m a raconté tout et son contraire, j ai reçu enfin un sms ces derniers jours m indiquant que des travaux incombant à l opérateur réseau sont nécessaires et que ce contre temps pouvait prendre jusqu’à 2 mois.
Parallèlement à ça, la facturation est passée sur l offre fibre, certes on fait les réductions qu il faut pour retomber sur le tarif adsl sauf qu au passage on m a supprimé la remise de 6€ par mois que je bénéficiais depuis toujours sur mon offre open adsl. A ce jour j ai toujours pas de fibre je paye plus cher mon abonnement sachant que je suis toujours sous adsl et les délais s éternisent.
Je suis engagé jusqu’au mois de novembre et certains concurrents se sont déjà manifestés et pour tout vous dire je réfléchis vraiment à leurs offres
Donc j espère qu un conseiller ou administrateur du forum orange tombera sur mon post car j ai vraiment la sensation d être abandonné et qu il décidera vraiment de savoir ce qu il se passe.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frednicovir,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
bonsoir @frednicovir
attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frednicovir,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
Bienvenu au clubs, Orange baratine très bien, je suis dans le même cas.. changement d'offre plus chère mais avec quelques avantages dont decodeur tv offert en installation (le second) mais pas de fibre.. même motif même punition..de plus sur le tchao orange on nous ment ouvertement et on se fou de nous... dommage g copie écran... alors Orange sachez que d'ici peu vous aurez 4 contrats mobiles+ 1 fixe et 1 pro en moins ... si pas de solutions acceptables trouvées rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
bonjour @Seb29011
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
suite à mon post initial voilà l évolution :
la situation est toujours là même , rien n avance je suis obligé d attendre que l opérateur d’immeuble (en l’occurrence SFR) veuille bien se déplacer pour faire les modifications.
je ne comprends pas que chez Orange personne ne soit en mesure de faire accélérer les choses (ça fait plus de deux mois)
je suis exaspéré par cette situation, peut être faut il que j aille chez SFR pour que les choses avancent ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
bonjour @frednicovir
on va attendre un retour du webconseiller @Bruno_R suite à ton message
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
Bonjour,
Je réponds à votre message privé.
Je suis navrée de ce fait et je comprends votre mécontentement.
La ressource Fibre n'a pas été attribuée à votre immeuble c'est pourquoi il nous est impossible de finaliser le raccordement.
L'opérateur en charge du réseau a bien été informé et nous attendons son retour sur la réalisation des travaux nécessaires.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
Bonjour
merci pour votre réponse, mais avez vous une date d intervention de l opérateur d immeuble, vous a t il communique des infos ??
est ce que c est l immeuble entier qui est concerné ( c est à dire aucun résident ne peut avoir la fibre) ou bien je suis le seul concerné ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler