Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème raccordement fibre

frednicovir
contributeur occasionnel
2 111  

Problème raccordement fibre

Je poste ce message pour faire part de mon problème suite à un basculement de mon offre ADSL à la fibre .

Je suis chez Orange depuis plus de 20 ans, on peut donc dire que je suis un client fidèle.

Depuis 3 ans je suis propriétaire d un appartement ou la connexion ADSL est indigne de ce nom donc j attendais mon éligibilité à la fibre avec impatience.

Le 15 mars dernier je reçois un mail qui m annonce la bonne nouvelle, je souscris donc à une offre fibre dans la foulée après avoir posé toutes les questions techniques et commerciales au 3900 afin d éviter les mauvaises surprises.

Le rdv est pris avec un technicien le 17 avril soit un mois plus tard .

Arrive le jour j, il vérifie tout dans mon appartement ou tout est opérationnel, malheureusement un problème à l extérieur empêche la mise en service.

Depuis le 17 avril sans aucune nouvelle  et de nombreux appels au 3900 ou on m a raconté tout et son contraire, j ai reçu enfin un sms ces derniers jours m indiquant que des travaux incombant à l opérateur réseau sont nécessaires et que ce contre temps pouvait prendre jusqu’à 2 mois.

Parallèlement à ça, la facturation est passée sur l offre fibre, certes on fait les réductions qu il faut pour retomber sur le tarif adsl sauf qu au passage on  m a supprimé  la remise de 6€ par mois que je bénéficiais depuis toujours sur mon offre open adsl.  A ce jour j ai toujours pas de fibre je paye plus cher mon abonnement sachant que je suis toujours sous adsl et les délais s éternisent.

Je suis engagé jusqu’au mois de novembre et certains concurrents se sont déjà manifestés et pour tout vous dire je réfléchis vraiment à leurs offres

Donc j espère qu un conseiller ou administrateur du forum orange tombera sur mon post car j ai vraiment la sensation d être abandonné et qu il décidera vraiment de savoir  ce qu il se passe.


Solutions approuvées
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
2 032  

Re : Problème raccordement fibre

Bonjour @frednicovir,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre écoute.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 103  

Re: Problème raccordement fibre

bonsoir @frednicovir 

 

attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
2 033  

Re : Problème raccordement fibre

Bonjour @frednicovir,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre écoute.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb29011
contributeur
1 828  

Re: Problème raccordement fibre

Bienvenu au clubs, Orange baratine très bien, je suis dans le même cas.. changement d'offre plus chère mais avec quelques avantages dont decodeur tv offert en installation (le second) mais pas de fibre.. même motif même punition..de plus sur le tchao orange on nous ment ouvertement et on se fou de nous... dommage g copie écran... alors Orange sachez que d'ici peu vous aurez 4 contrats mobiles+ 1 fixe et 1 pro en moins ... si pas de solutions acceptables trouvées rapidement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 794  

Re: Problème raccordement fibre

bonjour @Seb29011 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
frednicovir
contributeur occasionnel
1 667  

Re: Problème raccordement fibre

suite à mon post initial voilà l évolution :

la situation est toujours là même , rien n avance je suis obligé d attendre que l opérateur d’immeuble (en l’occurrence SFR) veuille bien se déplacer pour faire les modifications.

je ne comprends pas que chez Orange personne ne soit en mesure de faire accélérer les choses (ça fait plus de deux mois)

je suis exaspéré par cette situation, peut être faut il que j aille chez SFR pour que les choses avancent ????

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 661  

Re: Problème raccordement fibre

bonjour @frednicovir 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Bruno_R  suite à ton message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 618  

Re: Problème raccordement fibre

Bonjour,


Je réponds à votre message privé.


Je suis navrée de ce fait et je comprends votre mécontentement.


La ressource Fibre n'a pas été attribuée à votre immeuble c'est pourquoi il nous est impossible de finaliser le raccordement.


L'opérateur en charge du réseau a bien été informé et nous attendons son retour sur la réalisation des travaux nécessaires.


Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.


Jessica



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

frednicovir
contributeur occasionnel
1 610  

Re: Problème raccordement fibre

Bonjour 

 

merci pour votre réponse, mais avez vous une date d intervention de l opérateur d immeuble, vous a t il communique des infos ??

est ce que c est l immeuble entier qui est concerné ( c est à dire aucun résident ne peut avoir la fibre) ou bien je suis le seul concerné ??

MV7403
contributeur
1 605  

Re: Problème raccordement fibre

Consolez-vous ,
Vous n'êtes pas le seul en galère de Fibre 
J'étais un client SFR satisfait depuis des années , je suis passé chez Orange Fibre pour avoir du service en cas de besoin et je me retrouve sans connexion depuis le 5 mai sans solution de la part de Orange .
Mercredi 5 mai , mon voisin  a vu l'intervention de SFR pour lui "brancher" la Fibre . Pendant cette intervention mon domicile a perdu sa connexion Fibre .
Orange , mon fournisseur est intervenu ce matin et m'a confirmé ce que je supposais . 
"SFR a débranché ma ligne Fibre Orange pour brancher un voisin "  . Ci-joint le rapport d'intervention du technicien Orange .
Selon lui , Val'dOise Fibre pourrait mettre 2 semaines à intervenir , mais toujours rien et pas de perspectives .
Je suis avec mon épouse en télétravail sans possibilité de travailler . 
Mes enfants sont au collège et au lycée en cours distanciel un jour sur deux ,  sans possibilité de suivre leurs cours .
Nous sommes en zone blanche , le téléphone portable ne fonctionne pas  . Je n'ai plus de connexion internet , ni même de téléphone fixe . 
Cette situation met en difficulté l'ensemble de la famille mais met surtout en péril mon activité professionnelle et les ventes dont je suis tributaire . 
Pourriez-vous m'aider ou me conseiller s'il vous plaît 
Très sincères salutations .
Manuel 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne