- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Problème raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
Bonne journée à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
Bonjour @Fred-kiki1,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @Fred-kiki1
Je prends la suite des échanges de ma collègue et suis navrée du délai de réponse.
Je vous remercie de vos informations en privé.
Je constate sur votre dossier, que nous sommes en attente d'affectation de ressources afin de pouvoir raccorder votre logement à la Fibre. C'est pour cela que vous avez un nouveau rendez-vous d'installation le 25 Mai entre 11h et 14h.
Je comprends que ce délai soit long pour vous et je n'ai pas d'autres informations à vous communiquer j'en sui navrée.
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
Bonsoir , ça veut dire quoi exactement " en attente d'affectation de ressource. " . Je ne comprends pas, car il y a 4 maisons dans mon lieu dit et le village le plus proche il doit avoir 1000 habitants. J'ai l'impression que personne peut me trouver une solution, je suis dégouté ☹️.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @Fred-kiki1
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
Merci, j'attends la réponse 🤣🤣. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
Voici 3 rendez vous tronqués ou absent de branchement.
1 journée et demi de travail loupé....
Je me demande si il me faut changer d'opérateur pour avoir un rendez vous fiable et enfin être connecté en rapport avec mon abonnement....
Cela m'étonnerait d'etre recontacté. Et que le changement d'opérateur ne sera qu'une solution la plus fiable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
insiste au 3900 jusqu'à avoir saisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @Fred-kiki1
Je vous retrouve en privé afin de vous apporter des précisions sur votre future installation prévue le 25 mai 2022.😊
A tout de suite,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
Ouais ben 4 eme rendez vous, et la le technicien... Les 2 mains dans le paté n'a pas vraiment tout tenté pour passer son aiguille....
Donc retour du decodeur... Et je vais chercher un autre opérateur.