Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème raccordement fibre

Benjamin1709
contributeur occasionnel
1 100  

Problème raccordement fibre

Bonjour 

Si une personne compétente de chez orange passe par la et peux débloquer ma situation ce serait super.

Résumé de la situation emménagement dans un immeuble neuf pré fibre par Orange.

Souscription à une offre fibre par téléphone le 12 juillet, livraison de la box en point relais le 15 juillet et 1 ère prise de rdv avec technicien pour une installation à mon domicile le 12 août entre 13h et 15h avec une confirmation du rdv par sms reçu le 9 août. Jusque là tout va bien sauf que le 12 août pas de technicien à l’horizon et bien sûr aucun appel et aucun message pour me prévenir. Je contacte Orange par téléphone vers 17h30 pour leur faire part de la situation, la personne me dit on vous recontactera demain pour une nouvelle prise de rdv bref on me contact le lendemain en me disant qu’une intervention est prévu sur ma ligne « problème de routage » et que je serais recontacte sous 48h bref je rappel 3 jours après car bien sur personne ne me rappel et on me dit que l intervention pour le problème de routage à bien eu lieu et que le résultat de l’intervention étant positif qu’on pouvait refixer un rdv chose faite pour le mardi 20 août et que j allais recevoir un sms de confirmation du rdv. Le lundi 19 août ne voyant pas ce sms de confirmation arriver je recontacte Orange me disant que j allais assurer le coup pour ne pas prendre une 2 eme après midi de congé pour rien. Et là lors de mon appel on m apprend que mon rdv était à nouveau annulé à cause d’un problème « technique » pas plus de détails et que je serais rappelé sous 48h par le service technique. Bien évidemment sans cette appel je pense que le 2 eme rdv aurait également été annulé sans que personne ne me contacte pour me prévenir. Bref pas d appel du service technique je recontacte aujourd’hui le 3900 qui me dit refaire une demande au service technique pour qu’on me rappel au plus tard demain avant 14h. Voilà où j en suis dans le flou le plus complet. Pourtant il s agit d’une intervention rapide et simple car mon logement est déjà prefibre. D autres personnes de l immeuble on déjà été raccorder sans problème. Si une personne compétente peux prendre en charge mon dossier cela me serait grandement utile. 

Merci d avance 

11 RÉPONSES 11
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 012  

Re : Problème raccordement fibre

Bonjour @Benjamin1709,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re: Re : Problème raccordement fibre

bonjour @Benjamin1709 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benjamin1709
contributeur occasionnel
951  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Bonjour

Je vous ai envoyé un message privé samedi avec les infos demandés. En espérant un retour rapide de votre part.

Je vous remercie par avance 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
929  

Re: Re : Problème raccordement fibre

@Benjamin1709 @melet39 Bonjour,

Nous sommes en attente de votre numéro client.

Franck_

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: Re : Problème raccordement fibre

bonjour @Benjamin1709 

 

apparemment tu n'aurais pas fourni ton numéro de client

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benjamin1709
contributeur occasionnel
878  

Re: Re : Problème raccordement fibre

C est fait depuis cet après midi je n’ai toujours pas de retour même si je pense qu’avec toutes les infos fournis samedi ils auraient pu me retrouver. 

En attente encore et toujours souscription faite il y a 45 jours, box reçu depuis 42 jours, l immeuble est pré fibré il n y a quasiment rien a faire c’est l’histoire de 15 min max pour un technicien 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: Re : Problème raccordement fibre

bonjour @Benjamin1709 

 

c'est parfait,on va attendre le retour du webconseiller @Franck_ 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benjamin1709
contributeur occasionnel
825  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Bonjour au web conseiller c est bien gentil de proposer votre aide mais si vous ne répondez pas quand on vous envoi en message privé nos coordonnées comme vous nous avez demandé je ne vois pas trop l’intérêt.

Je reste malgré tout dans l’espoir infime d’avoir un retour de votre part . 

Benjamin1709
contributeur occasionnel
778  

Re: Re : Problème raccordement fibre

Bonjour 

Suite des événements bien sur je ne suis toujours pas raccordé à la fibre sinon ce serait trop facile pour rappel ma souscription date du 12 juillet, je précise que je suis dans un immeuble neuf pré fibre j ai déjà le boîtier fibre dans mon appartement et que mon voisin de palier est lui raccordé et tout fonctionne, nos 2 prises optique doivent être à 5 mètres l une de l autre. Je ne parviens toujours pas à avoir de rdv de raccordement les dernières infos que j ai eu aujourd’hui de la part d orange sont les suivantes : « c'est un problème d'étude qui est à l'origine de votre problème de raccordement. Les informations on été envoyées aux bonnes personnes pour la résolution de votre problème. Je n'ai pas de délais de raccordement pour l'instant. Je reviens vers vous dés que j'en sais plus. » Je n ai pas eu d’autres explications si quelqu’un sait ce que cela veut dire je suis preneur.

Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne