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Problème raccordement fibre
Bonjour, je viens vers vous j habite dans l'aîsne et depuis novembre on me décale mon rdv de raccordement fibre, et ce à chaque fois quelque jour avant l installation.
Ce matin on m envoi un SMS de confirmation pour enfin me contacter cet après midi me dire, que le rendez-vous du 11 janvier est reporté au 11 février.
En me disant qu'il y a une maintenance en cour , sa dure depuis novembre...
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Re: Problème raccordement fibre
bonjour @Gauth62
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème raccordement fibre
Ce que j'ai fait, j attend une réponse d'ici 72h, j'espère avoir satisfaction.
Mais je doute fortement.
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Re: Problème raccordement fibre
@melet39 @Gauth62 Bonjour,
Tout comme nos collègues du 3900, nous disposons des mêmes outils et nous sommes navrés du délai qui vous est annoncé suite à ce qui semble une difficulté que nous souhaitons temporaire.
Orange vous offre une solution pour profiter d'Internet tout de suite avec 200 Go par mois offerts pendant 2 mois afin d'utiliser votre smartphone comme une borne Wi-Fi et connecter vos appareils (ordinateurs, tablettes, ...) via le partage de connexion.
Pour suivre l'avancement de votre commande en ligne , si vous ne l'utilisez pas déjà, pensez au suivi de commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) en complément des communications courriel (pensez à consulter les indésirables) & SMS que nous vous adressons.
Lorsque tout sera prêt, vous recevrez un SMS pour vous en informer, en attendant il est inutile de brancher vos équipements.
Nous restons à votre écoute, et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande de raccordement Fibre que nous souhaitons réussi à la date prévisionnelle annoncée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Franck_
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Re: Problème raccordement fibre
Je vous remercie, mais je ne dispose d aucun réseau, et aucune clef 4g ne fonctionne,
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Re: Problème raccordement fibre
@melet39 @Gauth62 Vous n'êtes pas obligé de demander une clé 4G mais de réaliser le partage de connexion avec votre mobile sous réserve d'une couverture réseau effective.
Ce n'est pas le cas ?
Franck_
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Re: Problème raccordement fibre
Oui mais je n'ai pas de réseau, c'est impossible de recevoir ou émettre simplement un appel ou ne serait ce qu'un message.
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Re: Problème raccordement fibre
Avez-vous consulté ce lien pour connaitre la couverture réseau et les éventuels incidents?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème raccordement fibre
Certes mais la n'est pas la question, cela ne répond pas vraiment à ma question initiale, de me faire balader depuis 3 mois pour installer la fibre...
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Re: Problème raccordement fibre
Bonjour @Gauth62,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !