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Re: Problème raccordement fibre
Bonjour @Gauth62
J'ai bien reçu vos coordonnées qui m'ont permise de consulter votre dossier.
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème raccordement fibre
Cela fait plus de 3 mois que l'on me dit qu'il y a une saturation réseau, mais en quoi cela gêne l installation de la fibre à mon domicile, même si cela ne fonctionne pas ?
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Re: Problème raccordement fibre
Je vous ai apporté une réponse en privé à ce sujet.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème raccordement fibre
L'offre dont je bénéficie commence à la date de souscription ou à la date de mise en route effective de l offre ?
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Re: Problème raccordement fibre
en attente d'un retour du webconseiller en principe à la date de souscription
cdt
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Re: Problème raccordement fibre
@Thierry-G @melet39 @Laura_M @JulienB_ Bonjour,
Les modalités de votre offre sont indiquées dans le mail récapitulatif de votre commande :
Confirmation de votre commande que nous vous invitons à vérifier dans votre adresse de messagerie avec laquelle vous avez souscrit votre offre Open qui débute dès sa souscription.
Franck_
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Re: Problème raccordement fibre
@Thierry-G @melet39 @Laura_M @JulienB_ @Gauth62 (re)Bonjour,
Nous sommes désolés de lire vos différents messages privés qui nous ont interpellés auxquels je formule les réponses que nous vous avons données et complète :
- "Je vous confirme que votre RDV est reporté au 11 Février.
En effet, d'après les informations dont je dispose, le réseau est saturé et nous attendons une intervention pour une désaturation."
- "(...) une relance a été effectué le 7 Janvier"
A quel geste commercial pensiez-vous ?
Franck_
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Re: Problème raccordement fibre
Je pensé tout au moins que mon offre ne prenne pas effet à compter du mois de décembre mais bien à partir de la date effective de la mise en fonction de mes services au complet.
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Re: Problème raccordement fibre
@Thierry-G @melet39 @Laura_M @JulienB_ @Gauth62
Rassurez-vous, une fois votre ligne en service et fonctionnelle, il vous sera possible de déposer une réclamation en ligne directement depuis votre espace client, depuis votre ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile.
Franck_
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