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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème raccordement fibre

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
663  

Re: Problème raccordement fibre

Bonjour @Gauth62 

J'ai bien reçu vos coordonnées qui m'ont permise de consulter votre dossier.
Je vous ai apporté une réponse en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gauth62
contributeur occasionnel
652  

Re: Problème raccordement fibre

Cela fait plus de 3 mois que l'on me dit qu'il y a une saturation réseau, mais en quoi cela gêne l installation de la fibre à mon domicile, même si cela ne fonctionne pas ? 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
639  

Re: Problème raccordement fibre

@Gauth62 



Je vous ai apporté une réponse en privé à ce sujet.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gauth62
contributeur occasionnel
627  

Re: Problème raccordement fibre

L'offre dont je bénéficie commence à la date de souscription ou à la date de mise en route effective de l offre ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Problème raccordement fibre

@Gauth62 

 

en attente d'un retour du webconseiller en principe à la date de souscription

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
591  

Re: Problème raccordement fibre

@Thierry-G @melet39 @Laura_M @JulienB_ Bonjour,

Les modalités de votre offre sont indiquées dans le mail récapitulatif  de votre commande :
Confirmation de votre commande que nous vous invitons à vérifier dans votre adresse de messagerie avec laquelle vous avez souscrit votre offre Open qui débute dès sa souscription.

Franck_

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Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
560  

Re: Problème raccordement fibre

@Thierry-G @melet39 @Laura_M @JulienB_ @Gauth62 (re)Bonjour,

Nous sommes désolés de lire vos différents messages privés qui nous ont interpellés auxquels je formule les réponses que nous vous avons données et complète :

- "Je vous confirme que votre RDV est reporté au 11 Février.
En effet, d'après les informations dont je dispose, le réseau est saturé et nous attendons une intervention pour une désaturation.
"
- "(...) une relance a été effectué le 7 Janvier"

A quel geste commercial pensiez-vous ?

Franck_

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Gauth62
contributeur occasionnel
551  

Re: Problème raccordement fibre

Je pensé tout au moins que mon offre ne prenne pas effet à compter du mois de décembre mais bien à partir de la date effective de la mise en fonction de mes services au complet. 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
549  

Re: Problème raccordement fibre

@Thierry-G @melet39 @Laura_M @JulienB_ @Gauth62 

Rassurez-vous, une fois votre ligne en service et fonctionnelle, il vous sera possible de déposer une réclamation en ligne directement depuis votre espace client, depuis votre ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile.

Franck_

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