- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous souhaiterions connaitre votre avis sur les récents échanges que vous avez eu avec nos web conseillers.
Ce sondage vous est envoyé automatiquement lorsque nous avons répondu à votre demande ou parce que vous n’avez pas donné suite aux questions posées par le conseiller. Si vous souhaitez continuer l’échange avant de répondre au sondage, nous restons à votre disposition.
Votre service client Orange."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
4 jours sans réponses, on va mettre ça sur le fait que tous les webconseillers ont étaient occupés ces derniers jours. Espérons juste qu'on est pas dans une politique de l'autruche.
Avez vous un ETA de la situation ?
Merci
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @Syle,
Je prends la suite de nos échanges. J'ai consulté votre dossier et des travaux sont en cours pour étendre et/ou réparer le réseau qui dessert votre logement. Nos services techniques vous recontacteront pour convenir d'un nouveau rendez-vous à l'issue de ceux-là. La date prévisionnelle, au plus tard, de réalisation est le 31/12.
Je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
re @Syle
tu as un retour,pas forcément celui que tu attendais,patience
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
Non, il faut arrêter là.
Le retour est le même que le webconseiller avant. Ce n'est pas une réponse à mon message, mais une nouvelle fois une réponse préformattée qui ne répond en rien à mes questions, en rien à mes attentes.
La date du 19 juillet arrive, nous arriverons donc au 6 mois de délai de l'article 13. J'entamerai les procédures judiciaires afin de faire valoir mes droits.
"service client" honteux, déplorable.
"Date prévisionnelle le 31/12/2021" => Le dernier jour ouvré de l'année 2021. Ce n'est pas une date prévisionnelle de travaux, c'est un "allez vous faire en***, rappelez dans 6 mois de toute façon on aura rien fait, allez bisous a l'année prochaine".
Je continuerai à poster les avancements dans ce périple, et je vais me faire un plaisir à déconseiller Orange à ma communauté de follower. Peut être que la chute de nouveau client vous permettra de vous occuper de vos clients actuels. A bon entendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
Reçu ce jour un appel du service technique orange.
Installation fibre prévu le 23. Apparemment c'était l'accord Enedis pour les poteaux qui posai problème. On va éviter d'être péssimiste, même si le problème des poteaux Enedis était censé être résolu depuis presque un mois.
Je continuerai d'alimenter ce topic
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
bonjour @Syle
merci du suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »