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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème raccordement fibre

PhilippeG56
contributeur
690  

Problème raccordement fibre

Bonjour, je vous sollicite, car j'ai un gros problème de raccordement à la fibre. Cela fait des semaines que l'on m'envoie des techniciens pour l'installation d'une prise fibre dans mon appartement et à chaque fois qu'un technicien vient, il ne peut pas faire l'intervention, car les informations fournies par Orange lui donnent l'adresse d'une maison alors que j'habite dans un immeuble. J'ai déjà des voisins habitant dans l'immeuble qui ont été eux raccordé sans problème. Après encore un énième échec la semaine dernière, j'ai rappelé le 39 00 pour effectuer la migration de l'ADSL à la fibre, mais sur le contrat, ils figurent toujours la mauvaise adresse. Cette situation commence à devenir agaçante, je ne sais plus quoi faire ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Problème raccordement fibre

bonjour @PhilippeG56 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re : Problème raccordement fibre

Bonjour @PhilippeG56,


Je suis navré de constater cette situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Re : Problème raccordement fibre

bonjour @PhilippeG56 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re : Problème migration fibre

Bonjour @PhilippeG56,

Je vous remercie de toutes les informations que vous m'avez communiquées en privé et je m'excuse pour ces désagréments. 


Après analyse de votre dossier, je retrouve bien votre dernière commande et constate que la commande est à nouveau passée avec comme numéro le 2, ce qui n'aboutira pas vu ce que vous m'avez expliqué. 

En effet, il arrive que les adresses postales diffèrent des adresses techniques d'installation fibre. Je vous conseille donc de refaire une commande à l'adresse de raccordement fibre (avec le bon numéro) ce qui permettra au technicien de pouvoir enfin vous raccorder. 

J'espère avoir répondu à votre demande et je vus souhaite u bon week end. 


Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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