- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement fibre
Bonjour, je vous sollicite, car j'ai un gros problème de raccordement à la fibre. Cela fait des semaines que l'on m'envoie des techniciens pour l'installation d'une prise fibre dans mon appartement et à chaque fois qu'un technicien vient, il ne peut pas faire l'intervention, car les informations fournies par Orange lui donnent l'adresse d'une maison alors que j'habite dans un immeuble. J'ai déjà des voisins habitant dans l'immeuble qui ont été eux raccordé sans problème. Après encore un énième échec la semaine dernière, j'ai rappelé le 39 00 pour effectuer la migration de l'ADSL à la fibre, mais sur le contrat, ils figurent toujours la mauvaise adresse. Cette situation commence à devenir agaçante, je ne sais plus quoi faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
bonjour @PhilippeG56
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @PhilippeG56,
Je suis navré de constater cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre
bonjour @PhilippeG56
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème migration fibre
Bonjour @PhilippeG56,
Je vous remercie de toutes les informations que vous m'avez communiquées en privé et je m'excuse pour ces désagréments.
Après analyse de votre dossier, je retrouve bien votre dernière commande et constate que la commande est à nouveau passée avec comme numéro le 2, ce qui n'aboutira pas vu ce que vous m'avez expliqué.
En effet, il arrive que les adresses postales diffèrent des adresses techniques d'installation fibre. Je vous conseille donc de refaire une commande à l'adresse de raccordement fibre (avec le bon numéro) ce qui permettra au technicien de pouvoir enfin vous raccorder.
J'espère avoir répondu à votre demande et je vus souhaite u bon week end.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !