Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème raccordement fibre

Fibre14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 071  

Problème raccordement fibre

Bonjour,

Mes parents souhaitent souscrire à la fibre. Le réseau fibre a été déployé dans leur rue à la campagne et en aérien. Des numéros ont été donnés pour chaque habitation (et plus de lieu dit) donc quand ils ont voulu souscrire, il leur a été dit que l'adresse était inconnue. Un service d'Orange a donc crée leur nouvelle adresse postale. Maintenant que ce problème est résolu, ils ne peuvent toujours pas car on leur répond qu'il n' y a pas la fibre, qu'on va les rappeler ....  Le GROS problème est qu'il y a toujours un décalage entre les commerciaux et les techniciens sur le terrain. Sur le terrain le déploiement avance mais la mise à jour informatique au niveau de l'accueil est en retard de 6 mois...

En effet, quand je regarde leur éligibilité sur internet c'est toujours noté "éligible à l'ADSL" alors que la fibre est déployée. 

Dernière info : ils sont déjà client orange et depuis des années. 

Merci pour votre aide

Cdlt

 

54 RÉPONSES 54
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 056  

Re: Problème raccordement fibre

Bonjour @Fibre14 

 

quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 039  

Re : Problème raccordement fibre

Bonjour @Fibre14,


Afin de vous apporter mon aide pour leur passage à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Fibre14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 017  

Re: Problème raccordement fibre

La réponse est 

"cette adresse est éligible aux offres ADSL/VDSL2

cdlt,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 006  

Re: Problème raccordement fibre

re @Fibre14 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 989  

Re: Problème raccordement fibre

Bonjour @Fibre14 


Je viens de vous répondre en privé, je vous invite à prendre connaissance de mon message.


Bonne journée,

Simon

Fibre14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 957  

Re: Problème raccordement fibre

oui je lui envoie les informations

Merci

bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 943  

Re: Problème raccordement fibre

re @Fibre14 

 

merci du retour

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 873  

Re: Problème raccordement fibre

Bonjour @Fibre14 


J'ai le plaisir de vous confirmer leur éligibilité à la fibre, et qu'il est tout à fait possible de réaliser la souscription quand bien même l'adresse technique déployée soit différente de leur adresse postale.


Je vous ai apporté les réponses en privé.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 857  

Re: Problème raccordement fibre

Bonjour @Fibre14


Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez.


Ils ont alors deux possibilités :


L'offre Livebox fibre à 41,99€/mois,

ou l'offre Livebox UP fibre à 49,99€/mois,

en remplacement de leur offre Livebox ZEN SIP à 31,90€/mois.


Leur ligne fixe avec 2h appelée "Optimale 2h" restera facturée séparément.


Découvrez-en les avantages ci-dessous :



Sur quelle offre porterait plutôt leur attention ?


La fibre sera installée jusqu'à la prise optique, il s'agit d'une installation 100% fibre, et non d'une offre coaxiale.

Cette installation est prise en charge par Orange.


S'il le souhaitent, ils peuvent également bénéficier de l'installation Experte :

Le technicien ne s'arrêtera pas à la pose de la prise, mais réalisera également l'installation du matériel, sa mise en service, et la connexion de leurs équipements.


Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée,

Simon



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724146 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne