- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème raccordement fibre
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement fibre
Bonjour,
Mes parents souhaitent souscrire à la fibre. Le réseau fibre a été déployé dans leur rue à la campagne et en aérien. Des numéros ont été donnés pour chaque habitation (et plus de lieu dit) donc quand ils ont voulu souscrire, il leur a été dit que l'adresse était inconnue. Un service d'Orange a donc crée leur nouvelle adresse postale. Maintenant que ce problème est résolu, ils ne peuvent toujours pas car on leur répond qu'il n' y a pas la fibre, qu'on va les rappeler .... Le GROS problème est qu'il y a toujours un décalage entre les commerciaux et les techniciens sur le terrain. Sur le terrain le déploiement avance mais la mise à jour informatique au niveau de l'accueil est en retard de 6 mois...
En effet, quand je regarde leur éligibilité sur internet c'est toujours noté "éligible à l'ADSL" alors que la fibre est déployée.
Dernière info : ils sont déjà client orange et depuis des années.
Merci pour votre aide
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
Bonjour @Fibre14
quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @Fibre14,
Afin de vous apporter mon aide pour leur passage à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
La réponse est
"cette adresse est éligible aux offres ADSL/VDSL2
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
re @Fibre14
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
Bonjour @Fibre14
Je viens de vous répondre en privé, je vous invite à prendre connaissance de mon message.
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
oui je lui envoie les informations
Merci
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
re @Fibre14
merci du retour
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
Bonjour @Fibre14
J'ai le plaisir de vous confirmer leur éligibilité à la fibre, et qu'il est tout à fait possible de réaliser la souscription quand bien même l'adresse technique déployée soit différente de leur adresse postale.
Je vous ai apporté les réponses en privé.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
Bonjour @Fibre14
Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez.
Ils ont alors deux possibilités :
L'offre Livebox fibre à 41,99€/mois,
ou l'offre Livebox UP fibre à 49,99€/mois,
en remplacement de leur offre Livebox ZEN SIP à 31,90€/mois.
Leur ligne fixe avec 2h appelée "Optimale 2h" restera facturée séparément.
Découvrez-en les avantages ci-dessous :
Sur quelle offre porterait plutôt leur attention ?
La fibre sera installée jusqu'à la prise optique, il s'agit d'une installation 100% fibre, et non d'une offre coaxiale.
Cette installation est prise en charge par Orange.
S'il le souhaitent, ils peuvent également bénéficier de l'installation Experte :
Le technicien ne s'arrêtera pas à la pose de la prise, mais réalisera également l'installation du matériel, sa mise en service, et la connexion de leurs équipements.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon