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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème raccordement fibre

Joelle570
contributeur
654  

Problème raccordement fibre

Bonjour,

 

J'ai souscrit auprès d'orange une offre livebox up fibre avec un rdv technicien programmé le 11/01/2022.

Le jour J, le technicien n'a pas pu me raccordé suite à un problème de route optique, il a donc ouvert un ticket incident auprès du gestionnaire réseau Resoptic le jour même.

N'ayant aucun retour de votre part, j'ai contacté à de nombreuses reprises le 3900 et l'assistance par chat pour savoir ou en était mon raccordement, un des conseillers m'a donné une date prévisionnelle au 09/02/2022 avec un rappel du service technique pour un nouveau rendez-vous que j'attends encore !!

 

Entre temps, j'ai contacté Résoptic, qui m'a fait un retour par mail :

"Votre logement apparait comme raccordé dans notre système, l’opérateur doit ouvrir un ticket d’incident à notre société si il rencontre un problème de raccordement, nous devons résoudre le problème avec lui directement.

 Bien cordialement, L’ équipe Resoptic"

 

Toujours sans réponse de votre part, je me suis rendu en agence le 12/02/2022 pour voir ou en est ma demande, en précisant qu'il y a urgence car je suis en télétravail et que ca devient très compliqué pour moi malgré le prêt de la airbox qui me rappel mes années 56k. Là on me répond qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut contacter à nouveau le 3900 en demandant le service technique 

 

J'appelle encore une fois le 3900, un conseiller ne voit pas ou en est l'avancé, fait une relance auprès du service concerné et nous donne un nouveau RDV téléphonique pour le 17/02.

Je viens d'avoir une conseillère en ligne, qui me demande si ma connexion fonctionne correctement et là je lui répond que n'ayant toujours pas eu de rdv pour un raccordement forcement ca ne peut pas fonctionner (bien le suivi ), elle s'est engagée en me disant que dans 10 jours ca serait fait mais là j'en doute fortement.

 

Au final, on ne m'a apporté aucune réponse claire quant à l'avancée de mon raccordement si ce n'est des promesses qui jusque là, n'ont pas été tenue, j'en suis toujours au point de départ, pas de connexion, personne n'est capable de me dire ou en est mon problème j'ai juste eu un sms me signalement un rdv téléphonique le 28/02 pour refaire le point avec un conseiller Orange.

 

Y'aurait-il une personne capable de faire un point sur mon dossier ? 
Sans retour de votre part, je me verrais dans l'obligation d'annuler ma commande et de partir chez la concurrence !!

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Problème raccordement fibre

Bonjour  @Joelle570 

 

à part insister au 3900 malheureusement on ne pourra rien faire de plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re : Problème raccordement fibre

Bonjour @Joelle570,

Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater la situation que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Samo69
contributeur occasionnel
78  

Re: Problème raccordement fibre

Bonjour,

Je déterre votre post. Mais comment a fini votre histoire. Je suis exactement dans le meme cas et impossible de faiire avancer les choses. 

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