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Problème raccordement fibre
Bonjour,
1mois d attente pour le rv de raccordement. Enfin jour J, technicien Circet arrive et en 1heure branchement ok, box installée et tout fonctionne....pendant 2 jours: branchement effectué sur celui du voisin donc le technicien du voisin coupe notre install...appel au 3900 qui programme un rv quelques jours plus tard, un technicien Circet passe et dit qu'il faut être au moins 2 avec une nacelle...Nouveau rv programmé, attente toute la journée : pas d appel, pas de technicien. Appel au 3900, Nouveau rv, attente la journée : pas de technicien en vue et pas d appel pour prévenir. On recommence encore une fois et ne voyant personne se pointer, j appelle le 3900: pour entendre : le rv à été reporté 2 jours plus tard...mais surtout,on ne prévient pas le client ( qui prend congé, attend comme un pigeon) et cela continue avec des appels ou rv non honorés, on nous prend pour des c...et au final, on apprend via l appli : " dossier clôturé, technicien passé rout ok" SÉRIEUX !! Comment se fait-il que j'ai toujours l le voyant blanc et pas les 3 oranges ?? Et cela dit en passant, 2 prélèvement sur le compte...on régularisera quand tout fonctionnera...ah bon !! Désespérant...quelle issue? Si Orange ne trouve pas, je vais résilier et prendre un autre opérateur...Pas le choix...même si engagement d'un an...pour qui nous prennent-ils?
Merci pour vos retours, ceux qui ont connu une situation similaire.
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Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @Kiki5457,
Je suis désolé pour l'expérience vécue et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @Kiki5457,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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