- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement
bonjour,
Je viens vers vous car je n'en peux plus. J'ai demandé un raccordement fibre, le technicien qui sont venu on tout installer mais cela ne marche toujours pas. J'ai toujours mon abonnement adsl, mais les techniciens on dégommé ma prise adsl voir ma ligne donc plus d'internet. J'ai appelé de nombreuses fois mais on me mène en bateau, que des promesse mais au final aucune intervention ni raccordement . Je n'en peux plus, je suis en plus normalement en télétravail ce qui n'est plus possible. Quel recours puis je avoir (je veux soit une fibre mise en place rapidement, soit une réparation de ma ligne adsl)
Avoir un nom aussi connu pour avoir des services aussi lamentables est une honte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement
bonjour @Atheis
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement
J'ai déjà insisté, la seul chose qu'on me dit c'est qu'il peuvent rien faire à part mettre une note sur mon dossier, je ne sais même pas qu'elle est le réel problème. Le pire c'est que le suivit d'incidents est marqué comme clos alors que je n'ai toujours rien. Je n'en peux plus je pense que je vais finir par porter plainte. Car la dégradation de mon adsl sans me fournir le service de la fibre me porte un réel préjudice.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement
re @Atheis
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement
Apres recherche (par moi-même) la carte qui indique l'éligibilité a la fibre ne localise pas ma maison quand j'indique mon adresse cela me dit que je suis éligibleà la fibre , par contre ma localisation indiquée est fausse.
Quand je vais sur la ou est ma maison, mais l'adresse ne correspond pas à l'adresse réel cela me dit que je ne suis pas éligible à la fibre. Quand ce règle le problème, votre technicien a détruit mon accès adsl.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement
Bonjour @Atheis,
Je prend connaissance de la situation et j'en suis navré.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement
bonjour @Atheis
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt