- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème service client raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème service client raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème service client raccordement fibre
Bonjour,
J'arrive sur ma fin de contrat internet avec SFR. Je décide donc de consulter mon éligibilité à la fibre et je m'aperçois qu'aucun opérateur ne me l'acorde alors que j'habite en plein centre ville d'une des plus grande ville de France qui est à 90% raccordée.
Lorsque je consulte le site de l'arcep j'observe que mon immeuble et bel et bien raccordé à la fibre par le service d'orange.
J'appelle il y a deux semaines le service client qui me préviens que des techniciens règleront le problème d'ici le 21 octobre 2020 en prenant les informations pour me joindre.
Aujourd'hui sans nouvelle rappelle donc le 3900 pour connaitre l'avancé des travaux. Sur les 3 fois où j'ai appelé et détaillé avec précision mon problème, 3 fois les conseillers m'ont fais patienter dans le vide avant de me raccrocher au nez.
J'ai ensuite appelé deux autres fois pour avoir un responsable, la première fois on m'a fait patienter dans le vide sans me répondre, la seconde on m'a dit que je ne pourrai pas en avoir un en ligne car je ne suis pas client. Lorsque je demande vers quel service je dois me tourner si il ne sont pas capable de m'aider, la réponse est la même : "monsieur je ne peut pas répondre a votre demande mais nous pouvons réaliser un contrat ?"
Comment avoir quelqu'un pour juste à peine m'expliquer quelles sont les démarches à faire pour créer un compte internet à la fibre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème service client raccordement fibre
bonjour @Tarsoul
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème service client raccordement fibre
bonjour @Tarsoul
La fibre est dispo dans la rue ok .....mais a t-elle été installer dans l'immeuble ??
https://blog.ariase.com/box/dossiers/installation-fibre-optique-immeuble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème service client raccordement fibre
bonjour @Tarsoul
tu n'as pas répondu à la question
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème service client raccordement fibre
Lorsque je déclare que j'aimerai créer un contrat et me faire raccorder à la fibre on me fait patienter 20 minutes dans le vide puis ça coupe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème service client raccordement fibre
Et oui la fibre est bien disponible dans mon immeuble, pour l'instant elle n'est utilisé que pas les commerciaux du deuxième étages. J'habite au troisème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème service client raccordement fibre
tu n'as toujours pas répondu
lorsque tu déclare ton interèt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt