- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème suite intervention sfr qui ne se fait pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème suite intervention sfr qui ne se fait pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite intervention sfr qui ne se fait pas
Bonjour @Corinne0909,
Je prends connaissance de vos messages et je m'excuse au nom d'Orange de cette expérience auprès de notre assistance qui ne reflète pas notre ambition à un accompagnement d'excellence.
Aussi, je vous propose d'être à vos côtés pour solutionner votre difficulté à retrouver vos services.
Pour cela pourriez-vous me préciser si vous préférez continuer le suivi de votre situation ici-même ou bien par téléphone avec mes collègues dédiés....
Dans l'attente de vous lire, je sollicite le service dédié à votre situation.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Restons positifs.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite intervention sfr qui ne se fait pas
bonjour @Corinne0909
réponds au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite intervention sfr qui ne se fait pas
Bonsoir
peut m importe pour moi mon opérateur c est orange donc je m ai pas à choisir seul service est le meilleur pour résoudre le probleme
j ai eu une personne par
tel ce jour qui doit me rappeler lundi afin de me dire où cela en est
bref comme depuis 1 mois
mon message n q rien de personnel je suis juste dépitée de ce jeux de Ping pong permanent
ma priorité est que cela fonctionne
cordialememt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite intervention sfr qui ne se fait pas
re @Corinne0909
on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite intervention sfr qui ne se fait pas
Bonjour @Corinne0909,
Nous sommes complètement d'accord le but est que vous retrouviez vos services internet.
Et pour y arriver: il est essentiel que nos actions n'entrent pas en conflits si plusieurs conseillers agissent par différents canaux.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite intervention sfr qui ne se fait pas
Et donc ..,
j ai rdv tel lundi prochain avec technicien mais je ne vois pas à quoi cela va encore servir car q distance je ne pense pas que les câbles vont se remettre tous seuls
Je ne sais plus comment m exprimer pour que l on ne me balade pas de service en service ; sfr q débrancher ma ligne pour y brancher mon voisin et le tout en ma présence. Quand je lui ai signalé que plus fibre chez moi il m a dit qu orange n avait pas fait le branchement correctement à l origine
Donc je suis en droit d avoir accès à la vraie informations ainsi qu aux réelles démarches entreprises par Orange pour rétablir son service
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite intervention sfr qui ne se fait pas
bonsoir @Corinne0909
on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite intervention sfr qui ne se fait pas
Bonjour @Corinne0909,
Effectivement, suite à votre dernière communication à le service technique, un rappel avec un conseiller dédié est prévu pour le 27 septembre.
Je vous confirme qu'à distance mon collègue ne pourra rétablir vos services.
Toutefois, il vous apportera un suivi personnalisé et pourra répondre à vos interrogations.
Concernant l'intervention, nous restons dans l'attente du retour de l'équipe technique en charge des réparations.
L'un de mes collègues, ou moi-même, reviendrons vers vous dès que nous serons en possession d'informations à vous apporter.
En attendant, nous restons disponibles et à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite intervention sfr qui ne se fait pas
Bonjour @Corinne0909,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
Après intervention de l'Opérateur fibre de votre immeuble vous avez dû recevoir sauf erreur de ma part un sms pour convenir d'un rendez-vous avec notre Unité technique.
C'est positif, nous y sommes presque.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite intervention sfr qui ne se fait pas
bonjour @Corinne0909
apparemment cela devient bon
bonne journée