- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème technique raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technique raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème technique raccordement fibre
Bonjour,
je tente le forum pour trouver de l'aide car via le 3900 ou le chat, j'ai l'impression qu'on me prend pour un imbécile.
J'ai souscrit à une offre fibre en août 2021 (le jour de l'ouverture à la commercialisation car j'attendais avec impatience), 1er rendez-vous pour installation le 8 octobre, puis à nouveau le 18 octobre et encore le 4 novembre,
à chaque fois problème technique dépendant de Losange d'après Orange. Je patiente mais personne ne m'informe de rien et j'ai l'impression que rien n'est mis en oeuvre pour résoudre mon problème.
Si quelqu'un pouvait se saisir su problème, je vous en remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique raccordement fibre
bonjour @Jerome1001
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique raccordement fibre
effectivement, j'espère. Il ne me reste plus que ça.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique raccordement fibre
bonjour @Jerome1001
Oui sa arrive quelque fois que l'operateur d'infrastructure (losange dans ton cas) ouvre la commercialisation alors qu'il n'ont pas fini de deployé le reseaux.
a par attendre que l'OI donne le feu vert à orange ya pas grand chose a faire.
tu peut essayer de les pousser un peu https://www.losange-fibre.fr/le-projet/contactez-nous/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique raccordement fibre
Merci pour votre réponse,
j'ai déjà contacté Losange mais je n'ai même pas reçu de réponse.
Je n'ai plus qu'à patienter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique raccordement fibre
Bonjour @Jerome1001,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique raccordement fibre
bonjour @Jerome1001
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique raccordement fibre
Bonsoir Karim,
j'ai un nouveau rendez-vous lundi 22 novembre avec un technicien, je vous tiendrai au courant si ça ne fonctionne toujours pas.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique raccordement fibre
bonjour @Jerome1001
merci du retour en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end