- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Problème variation débit descendant Fibre Oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème variation débit descendant Fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème variation débit descendant Fibre Orange
bonjour @Tôm
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème variation débit descendant Fibre Orange
Bonjour merci mais dans l'immédiat je rencontre toujours le même soucis avec ma carte réseau REALTEK FAMILLY.Je viens de nouveau de faire des test avec l'outil speedtest et j'ai des valeurs en débit descendant qui ne dépasse pas les 150mbps??
Qu'importe le pilote de la carte réseau installé que ce soit un pilote de 2015 ou celui de 2021(Dernière mise a jour)
Je pensais que le pilote était en conflit avec ma carte réseau mais non rien n'y fait!
Je rappelle que j'ai la Fibre de chez Orange avec la plus grande offre!
Je devrais tourner autour des 700mbps!
Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème variation débit descendant Fibre Orange
Bonjour @Felix601,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème variation débit descendant Fibre Orange
bonjour @Felix601
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème variation débit descendant Fibre Orange
Bonsoir Melet 39
Je viens de lui écrire.
J'espère trouver une solution avec son aide.
Je vous tiens au courant.
Merci encore pour l'aide apportée.
Bonne Soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème variation débit descendant Fibre Orange
re @Felix601
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème variation débit descendant Fibre Orange
Bonjour @Felix601,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privée.
Avant de lancer les investigations concernant la fluctuation de votre débit, pouvez-vous effectuer plusieurs actions :
1️⃣ Changer le câble Ethernet qui relie la Livebox à l'ordinateur utilisé pour les tests de débit.
2️⃣ Désactiver le Wifi de la Livebox et débrancher les autres câbles Ethernet non utilisés pour le test.
3️⃣ Activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur.
4️⃣Envoyer une copie d'écran du test effectué dans ces conditions.
Je vous remercie de votre coopération et j’attends votre retour.
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème variation débit descendant Fibre Orange
bonjour @Felix601
tiens nous au courant de la suite
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème variation débit descendant Fibre Orange
Bonsoir,
Merci pour votre aide.
1/Câble Ethernet changé a 2 reprises il y a 1mois ainsi que la LiveBox(Toute neuve-1 mois)
2/Désactivation du wifi de la live box.
3/Passage en mode sans échec avec prise ne charge du réseau sous W10
4/Copie d'écran impossible de joindre dans la copie?je n'y arrive pas...
Suivants les résultats que j'ai obtenu(OK plusieurs test réalisés et débit descendant supérieur a 900mbps) dois-je en conclure que j'ai un soucis avec W10?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème variation débit descendant Fibre Orange
bonjour @Felix601
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
bonne journée