Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problèmes installation fibre

col44
contributeur
1 429  

Problèmes installation fibre

 

Début juin j'ai été approché par un commercial pour une proposition d'installation fibre optique. J'accepte  un RDV avec un technicien m'est donné pour le 13/6

le 13/6 ce technicien m'indique un problème de passage du cable et me demande une intervention par un artisan de mon choix

Mon électricien est donc passé le 22/6 et m'indique que vos tests auraient dû être conduits par 2 intervenants en utilisant le cable existant comme aiguille pour le passage du cable neuf fibre optique actionné par le 2ème intervenant

Ce même jour, avec ces éléments appellé mon 1er intervenant (0240928582) qui me demande d'appeller le 3900 pour obtenir rapidement l'intervention d'un binome

Donc j'interviens derrière cet appel vers le 3900 où on m'indique que je vais être contacté dans la soirée ou au plus tard le lendemain matin sur mon fixe ou mon portable pour ce rendez vous;

Je n'ai pas eu d'appel

J'ai réalisé un SMS le 23/6 suite à ce non suivi.

Rien à ce jour

J'appelle à nouveau le 3900 après mains essais (réponses : beaucoup d'appels renouveler la demande puis nouvelles réponses : je vais être mise en relation avec un conseiller ........... mais aucune suite !)

Je viens donc par ce message faire part de mon mécontentement avant de tenter un nouvel appel vers le 3900

1 RÉPONSE 1
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 372  

Re : Problèmes installation fibre

Bonjour @col44 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne