- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problèmes installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes installation fibre
Début juin j'ai été approché par un commercial pour une proposition d'installation fibre optique. J'accepte un RDV avec un technicien m'est donné pour le 13/6
le 13/6 ce technicien m'indique un problème de passage du cable et me demande une intervention par un artisan de mon choix
Mon électricien est donc passé le 22/6 et m'indique que vos tests auraient dû être conduits par 2 intervenants en utilisant le cable existant comme aiguille pour le passage du cable neuf fibre optique actionné par le 2ème intervenant
Ce même jour, avec ces éléments appellé mon 1er intervenant (0240928582) qui me demande d'appeller le 3900 pour obtenir rapidement l'intervention d'un binome
Donc j'interviens derrière cet appel vers le 3900 où on m'indique que je vais être contacté dans la soirée ou au plus tard le lendemain matin sur mon fixe ou mon portable pour ce rendez vous;
Je n'ai pas eu d'appel
J'ai réalisé un SMS le 23/6 suite à ce non suivi.
Rien à ce jour
J'appelle à nouveau le 3900 après mains essais (réponses : beaucoup d'appels renouveler la demande puis nouvelles réponses : je vais être mise en relation avec un conseiller ........... mais aucune suite !)
Je viens donc par ce message faire part de mon mécontentement avant de tenter un nouvel appel vers le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes installation fibre
Bonjour @col44
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !