Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Probléme de continuité PB/PM

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re : Probléme de continuité PB/PM

Je vous remercie de votre retour. Je regrette la situation et ne peut que vous confirmer la date qui vous a été annoncée. En effet le réseau doit être modifié car l'infrastructure est hors service.

Dès les travaux effectués, notre service technique reviendra vers vous pour vous proposer un rendez-vous, je suis désolée du délai annoncée et ne peux que vous demander de bien vouloir patienter.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée.

Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

paulinenebie17
contributeur
2 051  

Re: Re : Probléme de continuité PB/PM

Et bien, c'est dingue ! J'espère que vos gestes commerciaux seront adaptés à la situation.

 

Merci pour votre réponse qui elle fut rapide.

 

Siou1
contributeur
257  

Re: Probléme de continuité PB/PM

Depuis le 6 décembre 2024 je n' ai plus internet et téléphone fixe un technicien est venu le 11 décembre 2024 il a testé ma ligne téléphonique soit disant qu'il y a un problème de continuitée PB PM et que c'était pas de son ressort. Je rappelle orange pour avoir un autre rendez vous il me répond que mon dossier est en cours je me fais balader et j'aurais jamais ma ligne 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re: Probléme de continuité PB/PM

Bonjour @Siou1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re: Probléme de continuité PB/PM

Bonjour @Siou1,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de fin d'année.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784875 membres inscrits 🧡

7475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne