- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Probléme de continuité PB/PM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme de continuité PB/PM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme de continuité PB/PM
Je vous remercie de votre retour. Je regrette la situation et ne peut que vous confirmer la date qui vous a été annoncée. En effet le réseau doit être modifié car l'infrastructure est hors service.
Dès les travaux effectués, notre service technique reviendra vers vous pour vous proposer un rendez-vous, je suis désolée du délai annoncée et ne peux que vous demander de bien vouloir patienter.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien, c'est dingue ! J'espère que vos gestes commerciaux seront adaptés à la situation.
Merci pour votre réponse qui elle fut rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme de continuité PB/PM
Depuis le 6 décembre 2024 je n' ai plus internet et téléphone fixe un technicien est venu le 11 décembre 2024 il a testé ma ligne téléphonique soit disant qu'il y a un problème de continuitée PB PM et que c'était pas de son ressort. Je rappelle orange pour avoir un autre rendez vous il me répond que mon dossier est en cours je me fais balader et j'aurais jamais ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme de continuité PB/PM
Bonjour @Siou1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme de continuité PB/PM
Bonjour @Siou1,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de fin d'année.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »